@JETTE wrote:Suis vraiment très intérressé par ton avis, vu que j'envisage d'en commander un.
Je viens de passer ma licence en Belgique.
Au club, Jenappe, j'ai appris à tirer en FU&FO avec un Miroku, avec lequel tout c'est bien passer, j'usqu'à ce que j'essaie il y a 3 semaines un Select Energy Trap 76... Alors là, celui là il me convient Vraiment Bien, pas trop lourd sur l'avant, bien en main et directement 20 en FU... pour moi c'est tout bon.
Hélàs il y a de mauvaise langue, Belgique = Browning ...
Ne choisit pas Winchester, c'est pas aussi fiable, tu va revendre l'année prochaine, tu vas avoir des problèmes d'éjections...
Bon, comme je l'ai annoncé plus haut, ça sera mon 2ème Winch.
Je tire encore avec mon "Suprème" qui bientôt 7 ans. Et j'en suis très content (la preuve
) !
Je viens juste de faire la première réparation cet hiver et il faut maintenant que je pense à remplacer un percuteur qui donne des signes de faiblesse.
En revanche, je te souhaite bien du courage pour en trouver en ce moment. En France, il est en rupture de stock et il est fort probable qu'il ne soit pas possible de s'en procurer un neuf d'ici l'été
(d'ou mon achat d'occasion).
En tout cas, si le mien ne me convient pas, je sais à qui je vais proposer de le revendre