Le crime

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
baya59

Message par baya59 »

t'as tout compris thomas...à part msn et la TV.... :oops: :cry:

oui Adeline etre antichasse est inconscient à mon avis mais si ils ne mange pas de viande ils sont logiques avec eux meme au moins...mis je suis loin de cautionner les antichasse dans tous les cas... :wink:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol, ma chere écolo, si tu est toujours dans le coin, tu devrais répondre, sinon ta "demande" n'aurait aucun sens si tu ne continuait pas a argumenter... (enfin, si t'a rien d'autre que des poemes...)

On peut etre d'avis différents sans se taper dessus.

Baya tu dit respecter ceux qui ne mangent pas de viande.

Moi je trouve que sa a aucun sens de ne plus manger de viande! Pourquoi? Dans quel but? Respecter les animaux?

Les radicaux qui ne mangent pas de viande se sont completement déconectés de la vie, ils croivent etre plus en harmonie avec la nature en faisant sa, mais c'est exactement le contraire, ce n'est pas naturel de se priver de viande.
baya59

Message par baya59 »

Baya tu dit respecter ceux qui ne mangent pas de viande.

Moi je trouve que sa a aucun sens de ne plus manger de viande! Pourquoi? Dans quel but? Respecter les animaux?

Les radicaux qui ne mangent pas de viande se sont completement déconectés de la vie, ils croivent etre plus en harmonie avec la nature en faisant sa, mais c'est exactement le contraire, ce n'est pas naturel de se priver de viande.

je suis tout a fait d'accord avec toi! je trouve ca ridicule!

mais si ils sont contres tuer les animaux au moins ils sont un minimum logiques il ne les mangent pas!

quoi de plus hypocrite que de ne pas vouloir tuer ces pauvres betes traiter ceux qui le font mais etre les premiers à se régaler avec un bon steak!! :wink:
Ghost-killer

Hahahaha! Alors en gros, quitte a etre con, autant l'etre jusqu'au bout!

:x :x :x
baya59

Message par baya59 »

Non pas vraiment j'ai déja tout expliqué je pense relit... :wink:
Ghost-killer

Ouais, tout sa pour dire que pas manger de viande vous mettra pas en "osmose" avec les animaux ni avec la nature parce que manger de la viande, y'a rien de plus naturel, et pour manger de la viande, ben faut tuer des animaux.

Et la chasse se limite pas a tuer des animaux. Oh et puis si vous voulez pas comprendre hein, tant pis pour vous, vous avez qu'a participer a une partie de chasse, vous verrez bien qu'on est pas des gros méchants avec des gros fusils :roll: .

Au fait baya, dans le genre reportage choc sur les élevages intensif, t'a vu celui sur les porcs? C'est assez terrible! On peut le trouver sur dailymotion.

Ils sont tellement serrés qu'ils se bouffent la queue entre eux, alors pour régler le probleme.... Ils leur coupent la queue a la naissance!
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

vous fatigués pas avec ces gens ils n'en valent pas la peine........

la chasse c'est comme faire l'amour sa ne s'explique pas sa ce pratique :wink:
baya59

Message par baya59 »

bien dit Thomas! :wink:
tireur sportif59

Message par tireur sportif59 »

au fait bastien, un lapin aujourd'hui avec la cartouche bourre réversible que tu m'a donné :mrgreen:
baya59

Message par baya59 »

Ah! bah impeccable!

j'ai bien fait de te la donner alors! :x :x

et en plus pas du tout abimer je suis sur! non? :wink:
Répondre