Le crime

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
candide

Message par candide »

Si je comprends bien, un gars qui ne mange pas de légumes à le droit d'être anti jardinier!!!! :?:
poum

Message par poum »

@Ghost-killer wrote:

Les radicaux qui ne mangent pas de viande se sont completement déconectés de la vie, ils croivent etre plus en harmonie avec la nature en faisant sa, mais c'est exactement le contraire, ce n'est pas naturel de se priver de viande.

hitler était végétarien.

@Ghost-killer wrote:

Au fait baya, dans le genre reportage choc sur les élevages intensif, t'a vu celui sur les porcs? C'est assez terrible! On peut le trouver sur dailymotion.

Ils sont tellement serrés qu'ils se bouffent la queue entre eux, alors pour régler le probleme.... Ils leur coupent la queue a la naissance!

et on leur coupe les testiculles quelques semaines avant l'abattage parce que la testosterone donne un gout trop fort a la viande. sans anesthesie bien sur. des fois ils leur arachent les dents pour eviter qu'ils ne se mordent entre eux, car ils deviennent fous dans ce genre d'éllevages.

@baya59 wrote:en ce qui concerne de tuer les animaux j'ai une petite anegdote à raconter...

il y à quelques semaines en cour le prof nous à mis un documentaire qui est passé sur Fr3 sur les pratiques agri...

Ils ont montrer un elevage en Australie de poulets... C'était répugnant...les poussins à grands coups d'hormones étaient abattus au bout de 5 semaines de vie...Il y avait des milliers de poulets....ils étaient traités comme des objets mais certainementpas comme des animaux...

Alors j'ai demandé un peu aux écolos antichasse de ma classe(90% alors que je suis en lycée agricole....)ce qu'ils trouvaient de mieux?manger une bete qui n'as jamais eu de vie jamais vu le jour ou une bete qui à grandit en liberté normalement et à quelques années de vie??

A ceux qui disent que l'on ne laisse aucune chance au gibier je leur ait demandé si ces poulets avaient plus de chance??

la plupart m'ont dit oui c'est vrai tu as raison

mais les plus bornés (et plus con(nes)) m'ont dit qu'ils préféraient manger leurs poulets en rigolant....ca c'est désolant.... :cry: :evil:

par contre si ces ecolos anti chasse ne mangent pas de viande la je m'incline, ils sont logiques dans leur démarche ils suivent leur idée.

à méditer.... 8) :wink:

c'est l'un des raisons qui m'on décidé à passer le permis pour chasser une de ces saisons.
sabine.lb

Message par sabine.lb »

horreur quand je vous lis bande de chasseurs tueurs

ne sommes pas des animaux nous aussi les humains

pourquoi faut il tuer détruire tout ce qui nous entoure

n'avons pas assez de nourriture devant les étalages

j'ai la rage à vous lire

comment vous depassionner ?

en interdisant la chasse dans toutes ses formes

militons pour tuer la chasse
Webmaster

Message par Webmaster »

Auuuurevoiiiir jolie Sabine :lol:

@+

Jacques
Pluto

Message par Pluto »

Quoi, tu l'as vu pour dire "jolie Sabine"?
Sylvain4444

Message par Sylvain4444 »

C'est assez hallucinant quand même la pauvreté de ces "arguments"... Qui d'ailleur n'en sont pas.

On peut se permettre de critiquer les choses, dont la chasse, mais il faut au moins savoir de quoi on parle, et poser des arguments...

"Militer pour tuer la chasse" simplement parceque l'image que tu te fait des chasseurs ne te convient pas, est complètement ridicule, tu crois pas ?

Ha ben tu pourras même pas répondre, dommage... :cry:
baya59

Message par baya59 »

n'avons pas assez de nourriture devant les étalages

et tu croit qu'ils sont morts de crise cardiaque? :wink:

ne sommes pas des animaux nous aussi les humains

et les animaux ne se tuent pas entre eux justement??c'est ce que l'on appel une relation trophique; la prédation qui fait partie de la chaine alimentaire... :wink: :arrow:
Pluto

Message par Pluto »

Les anti-chasse sont anti-tout par définition! Is ont un gène à la naissance, le gène "anti"! Sur cette planète, ils ont été programmés pour casser les couilles! Anti-chasse, c'est une option, ils auraient pû être anti autre chose, mais il fallait de l'anti-chasse!!

Quand ils en auront fini avec les chasseurs (ils ont du boulot quand même) ils passeront à autre chose...histoire de casser les couilles encore...

Ils sont plus à plaindre qu'autre chose, les anti! Pas facile j'imagine cette vie de fouteur de merde...toujours négatifs...heureusement qu'ils ont l'herbe pour tenir face à la déprime...
candide

Message par candide »

Arrétez, vous allez lui faire disjoncter ses deux petits neurones!!!
besancon

Message par besancon »

bonjour a tous

j'ai une hygiene de vie tres strict alors etant un animal omnivore je mange tous ce qui peut etre bon pour mon organisme. alors le gibier m'est tout a fait conseille au meme titre que les legumes sant trace de pesticide,plomb et autres saloperie que l'on peut y trouver.

je ne suis pas partisant du soja riche en proteine et en plus cela fait a peut pres 30 ans que je marche en nature et j'en ai jamais vu chez nous.

la mentalite veut peut etre que l'on importe des autres pays afin de respecter nos animaux.

a vous mesdame,je suppose qu'au niveau des produits cosmetique il y en a beaucoup avec des bases animales et chimique,et pourtant on tue pour votre beaute.

il y a denombrables exemple comme celui ci alors les anti chasse un peu d'ouverture d'esprit.je ne vais pas vous prendre la tete parceque vous acheter des jouets made in china a vos enfants alors que ce sont peut etre des enfants,des adultes exploites qui les confectionnent sous la menace d'enprisonement,de chatiments corporels ou d'une peine de mort qui est encor en vigueur.

les personnes du tiers monde qui meurent de faim n'ont pas le droit de manger dela viande animale dans la seule raison qu'il ne respecterait pas la nature.OU ON VA LA C'EST DU N'IMPORTE QUOI.

je chasse et c'est ma liberte comme la votre d'imposer a vos enfant de ne pas manger de la viande.

A bientot et au plaisir de pouvoir lire des revendications qui tiennet la route et surtout ne pensez en aucun cas que vous ferais culpabiliser les chasseurs car ils font partis des personnes qui se donnent les moyens de faire perdurer des especes qui pourrait etre menaces d'extinctions.
Répondre