Waaaahahahahahahahaha!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
mb56
Messages : 7
Inscription : 14 févr. 2008 16:50

Message par mb56 »

c'est net ont aurait pu rire un peu.
chasseur 11
Messages : 90
Inscription : 04 janv. 2008 13:58

Message par chasseur 11 »

non seulement c'est ridicule mais on plus dangereux

espérons qu'aucun gamin ne veille imiter ce qu'il a vu à la télé

ce type pourrait avoir un mort sur la conscience
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Le plus marrant ce serait qu'il ai eu des pustules vertes comme louis de funes dans l'aile et la cuisse.... ::arf/
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Lol!



Ce qui est marrant avec internet, c'est qu'on arrive toujours a trouver pire!
noeldu50
Messages : 78
Inscription : 04 avr. 2006 14:35

Message par noeldu50 »

@mb56 wrote::mrgreen: ouai trop fort le mec, il doit ce sentir seul dans sont délire, y a quand meme de bon boulet sur terre.





on vois un peu de tous mais comme boulet celui la n 1



la connerie na plus de limite
tuhunsi
Messages : 61
Inscription : 28 janv. 2008 03:46

Message par tuhunsi »

Bonjour a tous. Depuis que je lis votre site et surtout la rubrique chasseur , non chasseur. Il m'est arrivé de voir des choses complètement ridicule, comme faire des manifestations contre la chasse a cour tout de noir vètu , manger un chien pour manifester contre la chasse, mais se faire gaver comme une oie pour manifesté contre le gavage et bien la , moi j'ai tout vu. Y faudrait peut être penser le faire interné en psychiatrie avant qu'il ne tue quelqu'un. Comme on dit par chez nous '' cé t'un méchant capoté ''.



Tuhunsi.
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

le plus bizarre c'est que la tendance est a croire que ce sont les chasseurs qui sont des psychopathes parce qu'ils s'habillent en treillis et ne renient pas le fait de tuer des animaux.



comme quoi tout est notion de relativité.
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

d'ailleurs,souvent on nous reprochent notre tenue......comment voulez vous qu'on chasse?......en tutu!!!!! bande d'ignares :D
tuhunsi
Messages : 61
Inscription : 28 janv. 2008 03:46

Message par tuhunsi »

Salut mon ti-guis guis. Comment va tu ce matin. Au nombre d'heures que tu passe a lire ce site, il faut croire que tu nous aime bien les chasseurs ou bien ta rien d'autres a foutre de ta journée. Mais continue a nous lire, comme ca chaque soir tu te coucheras de moins en moins imbécile.



Tuhunsi.





La culture c'est comme de la confiture. moins que tu en a, plus tu l'étend.
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

tu as pansé a te tartiner de yahourt???? ca a l'air tres contestataire comme procédé!!! :(
Répondre