Waaaahahahahahahahaha!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
tuhunsi
Messages : 61
Inscription : 28 janv. 2008 03:46

Message par tuhunsi »

Bonjour mon petit guis guis. Comment va tu aujourdhui. Est ce que ta maman et ton papa savent que tu discute avec de vilain chasseur par internet. sois prudent car tu pourait te faire priver de ton ordi pour toute la semaine et aller au lit très tôt. CE soir nous mangons de l'orignal. L'orignal est un très très très gros mammifère qui vit dans la forèt Quebecoise et que le vilain chasseur Tuhunsi tue chaque automne. Si tu veut en voir un , va dans l'album photo de ce site. Ne regarde pas trop longtemps car tu pourrais faire de gros cauchemar ce soir.

Passe une belle semaine a l'école et surtout soit gentil avec ton enseignante.



Tuhunsi
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

tres cher Tuhunsi.

pour faire court ,je passe sur le forum a des heures non conventionnelles parce que bosse de nuit et que quand j'ai du temps de libre je me connectes qq instants pour lire les posts.

ce en quoi je n'avais pas a me justifier mais c'est un sujet auquel tu sembles t'interresser.

pour ce qui est de mes cauchemars,je n'en fais plus depuis que je chasse.en effet l'idee de massacrer violemment les animaux et les faire souffrir me donne un sommeil que beaucoup je suis sûr m'envie.

enfin ,si mon humour ne te plais pas ,libre a toi de me le dire,ce qui est le cas pour tous les menbres du forum,j'en prendrai compte et eviterai alors les derives .

mais saches que tes jugements a la va vite ,je m'en tape.tu pense que j'ai 12 ans et que je suis antichasse,bien continue.

fout toi de ma gueule ,c'est bien ! mais ne t'etonnes pas qu'avec des reactions de debile on classe les chasseurs dans les cretins patentés.

alors bonne chasse bouffe le ton orignal et si un jour une idee lumineuse te traverse l'esprit ,verifie que qq'un ne vient pas d'eclairer la piece dans laquelle tu te trouve.



cordialement.

guis83
jbb44
Messages : 212
Inscription : 25 oct. 2007 17:24

Message par jbb44 »

Et pan :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



ça c'est bien répondu.



Il ne doit pas connaître le foie gras le cousin d'outre Atlantique ... c'est sur que ça doit changer des de la viande aux OGM et du sirop d'erable



JBB
Roberto 44
Messages : 14
Inscription : 19 févr. 2008 18:34

Message par Roberto 44 »

Moi j'aime pas le foie gras ;bad/:

Mais pour la video :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Je trouvez la bonne technique pour pouvoir vider vite les bouteilles am::our; am::our; :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

T'aime pas le foie gras?



Tous ceux qui n'aiment pas le foie gras ne devraient pas etres considérés comme des humains!

:D
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@Ghost-killer wrote:J'ai trouvé une vidéo hallucinante! Un écolo radical se soumet a un gavage au yaourt pour protester contre le gavage des canards.



Absolument mort de rire! :D Docteur, c'est possible d'etre aussi con? :x :x





http://www.dailymotion.com/relevance/se ... contre_fun







PS: Oh mon dieu ce fois gras, un délice... Dire qu'il y en a qui s'en privent... Ils savent pas ce qu'ils ratent! :P



il n'y a plus qu'a degusté son foie "gras" :x :x :x :x :lol:

:x :x :x :x
calpas80
Messages : 693
Inscription : 19 févr. 2008 15:43

Message par calpas80 »

Je lis beaucoup de messages méprisants, certaines écologistes, il est vrai, ne donnent pas envie de les respecter mais si l'on se place de l'autre côté de la barrière, les chasseurs peuvent paraître parfois pour de drôles d'oiseaux ! :shock:

Des deux côtés, il y a des extrémistes, je pense que nous chasseurs devons faire preuve de tolérance et prouver par nos actions pendant et hors saison de chasse que nous sommes plus raisonnables et tolérants que certains écolos ! :x

Notre comportement doit nous permettre de continuer à pratiquer notre sport en adéquation avec la nature et les autres utilisateurs. Ne focalisons pas sur quelques individus qui ne sont là que pour activer la rivalité chasseurs/écologistes.

Ne dit-on pas que l'on répond aux imbéciles par le silence ! Ignorons les et investissons nos forces dans la gestion de la nature et de notre image. :wink:

Je suis chasseur et fier de l'être. :mrgreen:
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

ca ne se limite pas a un silence!

ce silence est utilisé contre nous car leur meilleure arme est l'information et sa manipulation.

alors peut etre que nous aussi on devrait ouvrir notre gueule et faire comme eux:les discrediter!!!!
calpas80
Messages : 693
Inscription : 19 févr. 2008 15:43

Message par calpas80 »

Guis,



Le contenu de mon message se voulait surtout sage. Je reste persuadé que réagir énergiquement par des mots ou parfois des gestes n'a pas grand intêret surtout que l'opinion publique est actuellement au : "Tout le monde il est vert, tout le monde il est gentil !" :x

Dans ce contexte où nous apparaissons plutôt comme appartenant à la préhistoire, la réponse la plus aquéquate est la diplomatie et l'action sur le terrain mais cela ne veut pas dire qu'il faille passer pour des pigeons :!:

Je reconnais que le juste milieu est très difficile à trouver. :mrgreen:
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

je te suis sur la difficulté de trouver un equilibre .



et je ne suis pas pour aller badigeonner de sang frais les qg vegan!!!! :|



mais je crois que nous ne devons pas nous taire !



nous devrions denoncer les fausses declarations,annoncer des faits indiscutables et surtout expliquer a tous les non chasseurs qui prennent le temps de nous ecouter que la chasse ne se limite pas a l'image negative que l'on fait actuellement passer.

notre force vient de notre passion et la faire partager est un de nos atouts!!



alors ne faisons pas l'autruche et mettons nous en marche contre cette pensée qui preconise le tout nature .



cordialement
Répondre