Chokes Briley

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
urban007

Message par urban007 »

Avec des Briley, y a pas de question à se poser !!!!! :wink: :wink:
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

@goonif wrote:salut,en attendant je m'interesse vivement aux chokes "teague",mais je ne sais pas si on peut se rendre chez roumaillac,je ne trouve pas d'adresse ni d'interlocuteur,pas de mail, pas de téléphone,si il faut acheter les yeux bandés ça va etre dur pour moi,faut dire que j'ai beaucoup de mal avec l'informatique,je ne suis pas loin de la charente et j'aurai pas de probleme à en profiter pour tirer à chatelaillon,mais faut savoir si ils ont un magasin ou si c'est seulement par correspondance,dans ce cas on doit bien trouver un interlocuteur quand meme? à+

Le seul magasin que je connaisse est a bordeaux (merignac).

Le problème c'est que je n'aurais pas le temps d'y aller avant début février. :?

Si tu descend a chatelaillon fait un signe. :D :D :D
goonif

Message par goonif »

bonsoir;ça ne me gene pas de faire 460 bornes pour les besoins de la cause,j'ai déja fait plus pour des visites pour les cartouches,on se redit tout ça début février et il n'y a pas de probleme je descends,mais à mérignac on sera plus pres d'ambes,tres beau stand où j'ai déja fait un championnat du monde de compack,j'aime bien chatelaillon aussi,l'ors d'une sélection je leur ai montré comment faire des crepes sur galletoire lol .à+
mastoc

Message par mastoc »

salut ben moi j'ai les invector plus sur mon whinchester en choke ext.

Pas encore eut la possibilité de les tester mais je pense qu'ils se montent sur ton winchester select ont pourra essayer un week-end sur Carca si tu veux...

http://sebastien.mas.neuf.fr/img/chasse/WH-SE-01.jpg
goonif

Message par goonif »

salut mastoc,est-ce que tu pourrais mesurer l'entrée du choke pour moi et pour nous aussi avec un pied à coulisse digital,je pense que ton fusil est en 18,6,et comme il est neuf on aura une cote juste,merci d'avance.à+
mastoc

Message par mastoc »

ok j'essaie de toper un pied à coulisse digital.

et je mesure ca rapido.

A+
chmill

Message par chmill »

on peut peut être se faire un trap ou un parcours un de ces jours Mastoc?
mastoc

Message par mastoc »

oui une fois la saison de chasse terminé j'aurais plus de temps.. :wink:
chmill

Message par chmill »

ça marche, perso je commence le trap que quand la chasse est terminée…
goonif

Message par goonif »

salut chmill,je retournerais bien dans ta cité,où tous les matins j'allais courir,j'étais à la caserne du 3eme rpima (1967),et c'était une corvée pour moi qui suis tres mauvais marcheur et encore plus coureur,ils ont quand meme pas fait un ball-trap dans la cité ??? lol.à+
Répondre