Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@gun41 wrote:@Ghost-killer wrote:@gun41 wrote:@Ghost-killer wrote:Hmm, moi je suis serré et je compte bien le rester...
Candide, tu vois surement juste, quand la mode reviendra aux chokes inamovibles, les gens en acheteront.
Moi quoi qu'il en soit, pas de chokes amovibles, pour aller les paumer je ne sais ou, pour les choisir et gnagnagna...
Et je trouve que sa fait un peut gadget... Un fusil comme sa doit pas pouvoir résister a des dixaines d'années de changement de chokes comme un bon vieux falcor!
ha bon ça exciste un fusil avec des chokes amovibles que l'on ne peut enlever ???????
c'est le fusil au chti ????????
Gun, tu me fous mal au crane, qu'est-ce qu'il y a encore? Qu'est-ce que j'ai dit?
J'ai pas fait d'erreur d'orthographe...
ben si comme candide !!!!!!!!!
je vais tout de suite acheter des chokes amovible que l'on ne peux enlever ( c'est quel marque ???????
Il faut essayer de bien lire et de bien comprendre (dans la mesure de tes moyens evidemment) avant de se f... des autres!!!!