@chmill wrote:Tu as pas dit comment tu mets tes 5 poches sur le gilet, vite,une photo !!
Tu veux peut-être que j'aille chez toi jouer à la couturière!!!
De l'estique à calbut de 3 cm, du fil et une aiguille!
Sur la plupart des gilet, il y a 4 poches, alors aucun soucis pour trouver 5 emplacements! Moi, étant droitier, 3 emplacements côtés gauche, car je me sert de ma main gauche pour recherger...toujours la main forte sur l'arme...un vieil automatisme
on sait jamais...bien que je sois capable de tirer à gauche!
Poste1/2/3 à gauche, 1 et 2 dans la poche près du corps, face à face, même poche, le 3 la poche en avant.
Poste 4 et 5, à droite, idem, poche près du corps, 4 contre le corps, 5 en avant. La poche de devant étant pour les doublés, en vrac. Ce côté est donc plus lourd, et maintien mon gilet bien plaqué!
Je met quelques cartouches de doublé dans les deux poches, en vrac.
Tu peux aussi, à l'entraînement(quoi que j'utilise un carnet et prend le temps quand je suis seul) retourner les étuis vides là où tu as manqué!!
Cela permet d'analyser tes entraînements, ta série après!
Je tiens un cahier d'entraînement, cela permet d'apprendre beaucoup de chose, là ou sa merde...certaines choses ressortent...
Des stats...les moyennes...c'est assez intérressant pour comprendre, travailler de façon intélligeante...et pas tirer comme un con! ...
Bref, dans ce domaine, il y a beaucoup à dire...on est pas couché...
Toi, tu as de la couture ce soir