gilet ball-trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Pluto

Message par Pluto »

Ba oui, si tu te prends le dernier modèle de canne anglaise Browning, faut pas coller une étiquette de pochette ameçons :P Tu prends l'étiquette du premier prix canne anglaise Décat! 8)

Chez Pluto, c'est les soldes toute l'année :P :D

Je vais me faire virer pour tous ces bons tuyaux... :cry:
chmill

Message par chmill »

Tu as pas dit comment tu mets tes 5 poches sur le gilet, vite,une photo !!
mastoc

Message par mastoc »

ben il va a decath rayon poche il en prend 5 au hasard puis les recoud sur son gilet... :x :x :x
goonif

Message par goonif »

salut, chmill je patine avec ton lien! le bignou tourne toujours mais ne s'affiche pas,merci de m'aider un peu(et meme beaucoup).à+
mastoc

Message par mastoc »

le fichier est assez gros donc faut du temps pour le telecharger.

t'inquiete pas soit patient.

sinon fait clic droit sur le lien et enregistrer sous....

Ciao c'est un PDF, il faut acrobat reader pour l'ouvrir, mais je pense que tu l'as !

Ciao
chmill

Message par chmill »

sinon donne moi ton mail en mp je te l'envoie de suite

@+

Chmill
Pluto

Message par Pluto »

@chmill wrote:Tu as pas dit comment tu mets tes 5 poches sur le gilet, vite,une photo !!

Tu veux peut-être que j'aille chez toi jouer à la couturière!!!

De l'estique à calbut de 3 cm, du fil et une aiguille!

Sur la plupart des gilet, il y a 4 poches, alors aucun soucis pour trouver 5 emplacements! Moi, étant droitier, 3 emplacements côtés gauche, car je me sert de ma main gauche pour recherger...toujours la main forte sur l'arme...un vieil automatisme :roll: on sait jamais...bien que je sois capable de tirer à gauche!

Poste1/2/3 à gauche, 1 et 2 dans la poche près du corps, face à face, même poche, le 3 la poche en avant.

Poste 4 et 5, à droite, idem, poche près du corps, 4 contre le corps, 5 en avant. La poche de devant étant pour les doublés, en vrac. Ce côté est donc plus lourd, et maintien mon gilet bien plaqué!

Je met quelques cartouches de doublé dans les deux poches, en vrac.

Tu peux aussi, à l'entraînement(quoi que j'utilise un carnet et prend le temps quand je suis seul) retourner les étuis vides là où tu as manqué!!

Cela permet d'analyser tes entraînements, ta série après!

Je tiens un cahier d'entraînement, cela permet d'apprendre beaucoup de chose, là ou sa merde...certaines choses ressortent...

Des stats...les moyennes...c'est assez intérressant pour comprendre, travailler de façon intélligeante...et pas tirer comme un con! ...

Bref, dans ce domaine, il y a beaucoup à dire...on est pas couché...

Toi, tu as de la couture ce soir :P
mastoc

Message par mastoc »

merci les idées fusent et m'interesse fortement....
chmill

Message par chmill »

merci pluto, CQFD

j'aime beaucoup le coté méthodique de ton processus de tir, très enrichissant, exactement comme tu dis "pour pas tirer comme un con"

Je sais que certains arrivent à compter les plateaux ou à savoir si les extrèmes sont passés, mais là c'est nickel!!

C'est rare de trouver quelqu'un qui t'enseigne ça

Merci encore, vraiment

Michel
mastoc

Message par mastoc »

aié..

rien de rien à decath beziers...mais j'ai quand même demandé...a force m'ont sortie un gilet geologic grenat et noir en taille XL pour 15€.....mais y a vraiment rien.

Bon j'ai mon gilet pour le moment ca ira bien..aprés si je tombe sur un jolie je le prendrais plustard...
Répondre