Les OGM.

Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

C'est sur, mais bon, sa pourrait etre un début de solution...

Enfin bon, pas de tests officiels, donc pas moyen de se prononcer...
jean-remy

Message par jean-remy »

bonjour à tous, je ne m'y connais pas énormement en OGM, mais il à été prouvé la semaine dernière que la consommation du maîs transgénique qui était encore autorisé en france en 2007, entrainait entre autres des problèmes de stérilité chez les animaux ayant subit les tests. Je n'ai pas trouvé le rapport complet d'expertise mais il semble que les hautes autorités de l'état ne soient pas préssé de le mettre en ligne ce qui laisse supposé que l'on nous à pas tout dit au journal télévisé. Donc à mon avis avant de semé à tout va des semences transgéniques il serait bon d'avoir des réponses précises à nos questions.

Bon week end et bonne parties de chasse.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Je suis beaucoup plus inquiet d'un coup! :P

Bon weekend!
chasseur 11

Message par chasseur 11 »

salut

connaissant un peu le sujet, je me permets de donner mon humble avis

les OGM ne doivent ni être rejetés en bloc comme le font de sombres individus qui croient en une sorte de force mystique de la nature (phrase type: la nature se venge) ou ni acceptés benoitement , sans aucun regard critique

en plus du point de vue scientifique, ajoutons les contraintes sociales et ou économiques

un exemple peut être les plantes génétiquement modifiées ou PGM