je n'ai jamais dit qu'il fallait arrêter les aides, mais il faut les accompagner de pressions politiques et arrêter de lécher le c.. des roitelets bananniers et autres dictateurs pour faire plaisir aux lobbys pétroliers ou gaziers.
Mais ça nous on ne peut qu'en parler car ce sont ces lobbys (et quelques autres) qui gouvernent le monde et malheureusement les milliers de zombies qui tentent de survivre dans l'enfer des déserts ces nouveaux camps de concentration sans barbelés mais tout aussi sans issues ils s'en foutent!
Après le tsunami, un élan mondial de solidarité sans précédent s'est déclenché presque spontanément, j'y ai même été de mon petit chèque, mais comment se fait il que les maisons ne sont pas encore reconstruites, les bateaux (barques) de pêche pas encore délivrées
pourquoi la plupart de ces gens vivent ils encore dans des bidons ville
Seuls les complexes hoteliers ont été reconstruits (bien souvent ce sont des propriétaires européens ou americains qui eux ont su profiter des subventions)
Plus de 50% des sommes récoltées sont encore en banque
à qui cela profite-il
ces malheureux vont-ils profiter des intérêts
Penses pas
par contre les responsables de ONG qui vont faire le beau sur place avec une tête de déterré, ils voyagent en business sur le compte de l'assoc
normal
allez j'arrête là car je m'emporte!
@+