Terrains de chasse et google earth.

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Sniper13

Message par Sniper13 »

salut ghost moi aussi je chasse au GCA (1er année avant je chassais su coté de salon...) et j'avoue que le territoire c'est la galere pour connaitre les limites avec la mauvaise photocopie de la societe et l'absence de signalisation sur le terrain... Figure toi que j'avais la meme idée que toi qui me trotte dans la tete... mais pas avec google earth car le territoire du gca est trop etendu (de gimeaux a port saint louis!).

A mon travail j'ai acces a des carte ign au 1/25000 et 1/50000 de toute la commune d'arles ainsi qu'a des mega logiciel de cartographie, imprimante A3 et tout le tralala...

Le seul hic a mon avis c'est de trouver quelqu'un a la societé qui connaisse TOUT le territoire parce qu'il y a tellement de drailles commnunales et de con...rie du genre que ni les gardes ni le president ne connait tout!

Enfin voila si tu veux des infos contacte moi y'a pas de soucy et puis ben j'espere que cette fameuse carte sera prette pour l'ouverture prochaine parce que si on connait que la moitie du territoire et que personne a la societe ne peut nous renseigner sur ce qu'on recherche et ben moi je payerai que la moitie du prix de la carte lol...
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Ok, par contre pour l'ouverture prochaine... Faudra que je m'en occuppe pendant les vacances alors...

Je connait trés peu les territoires, c'est ma premiere année de chasse, et en plus j'ai plus chassé en une semaine dans les pyrénnées que pendant toute la saison dans le 13...

C'est une bonne idée, je le ferais un jour ou l'autre, c'est certain.

:wink:
Répondre