Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
si c'est un mensonge,faut vraiment etre con pour inventer une histoire aussi morbide.........faudrait que ca leur arrive.........car meme si c'est une histoire montee de toutes pieces faut quand meme savoir que cela arrive et s'amuser avec le malheur des gens surtout un comme celui la...je le repete faut vraiment etre con
@foulque34 wrote:si c'est un mensonge,faut vraiment etre con pour inventer une histoire aussi morbide.........faudrait que ca leur arrive.........car meme si c'est une histoire montee de toutes pieces faut quand meme savoir que cela arrive et s'amuser avec le malheur des gens surtout un comme celui la...je le repete faut vraiment etre con
a+
Hmm, je vois pas sa comme toi.
Meme si c'est inventé c'est une jolie histoire...
Quand j'y repense, c'est forcément inventé, le gosse qui parle de choses pareilles si innocemment...
@Ghost-killer wrote:Il sont completement nuls ces examinateurs, faut pas s'étonner.
J'ai fait un an de conduite, j'adore conduire, je passe le permis une premiere fois. Il me fait sortir sur une autoroute, dans mon rétro je vois un type assez loin qui met son cligno et se décale pour me laisser rentrer, je l'ai soi-disant géné... Abruti de type, je suis sur que je conduit mieux que lui.
non, ils ont probablement des quotas ou des consignes.