piqué sur un autre forum !!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Matjack

Message par Matjack »

Il s'est acheté un C15 pour concilier l'amour et la chasse.

Ghost,j'espère que tu n'as oublié la moumoutte sur le volant et le pare soleil marqué "Jacky aime Georgette" lol :wink:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol!

C'est une peugeot 309.

C'est assez spacieux pour toutes mes copines! :D
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

ah :!: la première voiture :)

c'est celle dont on se souvient le plus :wink:

moi ,c'était une 304 S avec toi ouvrant 8)

bon c'est vrai ,elle était un peu beaucoup rouillée :o mais pour aller au fossé :roll: ça suffisait :(

je cachais la rouille avec des autocollants :wink:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

l'histoire avec ce petit garçon serait bidon :oops:

on appellerait cela un "hoax" (un espèce de canular ) :arrow: http://www.hoaxbuster.com/

désolé :oops:
Ghost-killer

Hmm, a vrai dire j'y ai pensé dés le début. Pas a un Hoax, mais plutot a une histoire inventée ou arangée...
foulque34

Message par foulque34 »

si c'est un mensonge,faut vraiment etre con pour inventer une histoire aussi morbide.........faudrait que ca leur arrive.........car meme si c'est une histoire montee de toutes pieces faut quand meme savoir que cela arrive et s'amuser avec le malheur des gens surtout un comme celui la...je le repete faut vraiment etre con

a+
seb65

Message par seb65 »

c'etait un peu dirigé mais le fond etait beau
Ghost-killer

@foulque34 wrote:si c'est un mensonge,faut vraiment etre con pour inventer une histoire aussi morbide.........faudrait que ca leur arrive.........car meme si c'est une histoire montee de toutes pieces faut quand meme savoir que cela arrive et s'amuser avec le malheur des gens surtout un comme celui la...je le repete faut vraiment etre con

a+

Hmm, je vois pas sa comme toi.

Meme si c'est inventé c'est une jolie histoire...

Quand j'y repense, c'est forcément inventé, le gosse qui parle de choses pareilles si innocemment...
poum

Message par poum »

@Ghost-killer wrote:Il sont completement nuls ces examinateurs, faut pas s'étonner.

J'ai fait un an de conduite, j'adore conduire, je passe le permis une premiere fois. Il me fait sortir sur une autoroute, dans mon rétro je vois un type assez loin qui met son cligno et se décale pour me laisser rentrer, je l'ai soi-disant géné... Abruti de type, je suis sur que je conduit mieux que lui.

non, ils ont probablement des quotas ou des consignes.
jojo78

Message par jojo78 »

bon, c'est vrai que cela peut paraitre exagéré, mais bon, ce sont aussi les risques de la toile !

en tout cas, pour ceux qui connaissent, çà me rappelle étrangement "les roses blanches" !

au fait, connaissez vous cette magnifique chanson ???
Répondre