Bonjour

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
la passee

Message par la passee »

Je suis en peu en retard pour les remerciements :oops:
foulque34

Message par foulque34 »

bienvenue a toi :D

moi aussi je trouve que la passee est un instant formidable et tu l'as decrit tres bien

ceci dit je preferes celle du soir au crepuscule quand les sarcelles bougent.....

a bientot
la passee

Message par la passee »

j'ai aussi une préférence pour la passée du soir. C'est tellement différent.

La luminosité est très particulière surtout au moment où le soleil se couche et celui où la lune apparait (bien sûr si la journée est belle).

Les sarcelles se détachent relativement du fond bleuté et j'aime entendre

leur arrivée et la joie que j'éprouve au moment où elles commencent à virer et tourner, est magique. :D
Matjack

Message par Matjack »

Bonsoir et bienvenue à toi.

Au plaisir de te lire
popey-77

Message par popey-77 »

Décidément en ce moment que de nouvelles inscriptions de la gente féminine, bref au plaisir de te lire.

Vu ton pseudo cela risque fort d’être passionnant car tu semble apprécier la passée donc le migrateur ce que je trouve plus que sympathique.

@ bientôt sur le faux rhum
Webmaster

Message par Webmaster »

@la passée wrote:j'ai aussi une préférence pour la passée du soir. C'est tellement différent.

La luminosité est très particulière surtout au moment où le soleil se couche et celui où la lune apparait (bien sûr si la journée est belle).

leur arrivée et la joie que j'éprouve au moment où elles commencent à virer et tourner, est magique. :D

Salut,

En tout cas j'éprouve exactement les meme sensations que toi concernant la passé, je trouve aussi que c'est un des moments les plus merveilleux que la chasse peux nous offrir.

A la fin de l'été et au début de l'autonome, quand le soleil se couche parfois tout devient rouge, même les canards dans le ciel : magnifique !

@+

Jacques
candide

Message par candide »

@Webmaster wrote:@la passée wrote:j'ai aussi une préférence pour la passée du soir. C'est tellement différent.

Salut,

En tout cas j'éprouve exactement les meme sensations que toi concernant la passé, je trouve aussi que c'est un des moments les plus merveilleux que la chasse peux nous offrir.

A la fin de l'été et au début de l'autonome, quand le soleil se couche parfois tout devient rouge, même les canards dans le ciel : magnifique !

@+

Jacques

Allons bon, poète?

Ou as tu copié ce texte, si beau, si imagé, si évocateur!!!

Sort il de ton esprit si léger et délicat? Je n'ose y croire

(ou alors une petite stratégie se dessine!!! :D )
Webmaster

Message par Webmaster »

@candide wrote:@Webmaster wrote:@la passée wrote:j'ai aussi une préférence pour la passée du soir. C'est tellement différent.

Salut,

@+

Jacques

(ou alors une petite stratégie se dessine!!! :D )

Loin de moi cette idée :roll: :oops: :(

Sérieusement j'adore vraiment c'est instant fugace et magique!
Répondre