Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>Bien reçu,<br/> <br/> <br/> <br/> Mais triste ou Mort de rire ? Je préfère attendre car je vois un petit peu ce qui se passe et c'est peut-être mieux de ne pas affoler tout le monde, mince mon côté prétentieux reprend le dessus. Mais si j'envoie ma photo en MP, j'espère qu'elle restera secrète <E...
<r>Ah !<br/> <br/> <br/> <br/> Heureusement que je ne suis pas jalouse parce qu'alors RIZINETTE PAR Ci - RIZINETTE PAR LA - mais tout cela parce que vous n'avez pas vu ma photo !!!!!! mais je ne suis pas prétentieuse moi, je me retiens, car alors je ne vous dis pas !!!!!!!ce serait la bagarre généra...
<t>Désolée pour le retard, voici la recette;<br/> <br/> <br/> <br/> Blanquette de poule faisane<br/> <br/> <br/> <br/> Pour 4 à 6 personnes : poules découpées.<br/> <br/> - frotter les morceaux avec un citron, saler et poivrer<br/> <br/> - Faire dorer les morceaux de poule sur toutes les faces<br/> ...