Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ceci dit ,on parle de captures,mais je vais peut être en faire bondir plus d'un,mais il m'est déjà arrivé de relâcher une prise qui,par exemple avait des jeunes à l'allaitement.
Je ne trouves pas digne du tout,en tant qu'homme que je suis ,d'ôter la vie à quelquonque nuisible que ce soit, alors que celui-ci est 'très probablement) venu au piège pour subvenir aux besoins de sa progéniture si exigeante.
N'en déplaise à quiquonque.C'est ma façon de faire.
Pour ma part,je pense que par exemple,la fouine qui a des jeunes,c'est sûr,elle va me prendre des pigeonneaux,un lapinou,mais à côté de celà,combien va t'elle me prendre de rats,qui eux mêmes,de part leur nombre, m'auraient pris encore plus de gibiers,d'oeufs...?
Certains ne me comprendrons jamais,et je ne critique en aucuns cas le fait qu'ils aillent jusqu'au bout en cas de capture,mais je pense à la progéniture derrière...
Peut être je pense trop (sûrement),et puis non,pas du tout,j'estime être,sans vantardise aucune,être peut être en avance,où alors,tellement passioné que je suis sur le point de franchir la barrière,qui c'est?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.