Browining Cynergy Pro Sport

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
GuiGui33

Message par GuiGui33 »

Bonjour a Tous ...

Je compte acheter un fusil, je suis chasseur de petits gibiers et j'adore le Trap, donc j'aimerais avoir qques conseils et savoir ce que vous pensez de ce fusils

Merci d'Avance 8)

http://www.browningint.com/fr/products/ ... =013258303
Matjack

Message par Matjack »

Demande à un aveugle s'il veut voir clair...

C'est une très bonne machine.Quoi que l'on puisse en dire,avec les soucis que le Cynergie a connu à ses débuts,et même que mon armurier m'a dit de garder mon B525,je pense sincérement que c'est une bête de course avec une très belle silouhette*.J'adore.

A+
Matjack

Message par Matjack »

EUH,sauf erreur de ma part,tu ne t'es pas présenté.

Un oubli. :wink:
GuiGui33

Message par GuiGui33 »

oui un oubli ... dsl ... je viens de m'inscrire et la il est un peu tard ... je le fait au plus vite ....

Merci de vos reponse ....

je me presente au plus vite .... encore dsl ...
motutapu

Message par motutapu »

J'ai acheté mon fusil l'an dernier et j'étais complètement séduit par le Cynergy.

J'ai trainé sur pas mal de forum, demandé conseils au club auprés de nombreux tireurs puis chez quelques armuriers pour voir.

Je me suis finalement décidé pour le 682E, les problèmes de jeunesse du Cynergy m'ont refroidis, la finition des deux armes et la réputation du 682E ont fais basculer mon choix.
goonif

Message par goonif »

salut,je crois qu'il existe toujours qu'en 76,et pour la chasse du petit gibier c'est pas top,pour l'instant malgré les avancées techniques qu'il dispose:départ de coup et bascule basse il n'est pas revenu à la surface ,il est assez rare sur les pas de tir et son plus gros défaut c'est que pour l'instant ça reste invendable malgré les modif de crosse et j'ignore toujours si ils ont rectifié les ennuis de percussion,à cette question posé les armuriers disent qu'il est garanti!!! avec ça :P d'un autre coté il y en a pas mal à vendre en occase,si tu en veux vraiment un regarde de ce coté là,mais attention apres il est à toi :) à+
motutapu

Message par motutapu »

@goonif wrote:salut,je crois qu'il existe toujours qu'en 76,et pour la chasse du petit gibier c'est pas top,pour l'instant malgré les avancées techniques qu'il dispose:départ de coup et bascule basse il n'est pas revenu à la surface ,il est assez rare sur les pas de tir et son plus gros défaut c'est que pour l'instant ça reste invendable malgré les modif de crosse et j'ignore toujours si ils ont rectifié les ennuis de percussion,à cette question posé les armuriers disent qu'il est garanti!!! avec ça :P d'un autre coté il y en a pas mal à vendre en occase,si tu en veux vraiment un regarde de ce coté là,mais attention apres il est à toi :) à+

Et tu auras aussi beaucoup de mal à le vendre s'il a toujours les mêmes problèmes :twisted:

Le 682E a lui fait largement ses preuves, d'ailleurs sur les stands tu pourras en voir...........BEAUCOUP.......... :wink:
chris14

Message par chris14 »

salut Guigui,

Si tu es chasseur mais aussi tireur de plateaux alors va voir là http://www.blaser.de/Shotguns.42.0.html?&L=1 tu auras un fusil extraordinaire de confort et d'efficacité, un vrai régal......... :P :P

Tu as le choix en longueurs de canons (71,76, 81....), ça c'est affaire de goût, moi j'ai le 76 et j'en suis très content.Goonif en a 2 en 71, pareil au niveau satisfaction.

Les bois sont de haut de gamme, la bascule très basse permet un tir très instinctif, une acquisition de la cible rapide et pour terminer la qualité des canons est parfaite.C'est une arme un peu lourde mais très bien équilibrée donc elle ne fait pas son poids.Je le possède depuis 6 mois et franchement en 25ans de chasse je n'ai jamais eu une arme aussi agréable à utiliser, ni aussi redoutable, j'aurai bien du mal à revenir à d'autres marques.

Dernièrement j'ai tiré avec un gars qui avait un cynergy et qui lorgnait sur mon F3, nous avons échangé nos armes, lui n'en revenait pas......moi par contre je n'ai pas eu de regret à lui rendre son cynergy car franchement le Blaser n'a rien à voir.....!!

Bon, par contre le F3 est nettement plus cher que le cynergy(+1500e) mais crois moi le jeu en vaut la chandelle ! :wink:
Matjack

Message par Matjack »

Il y a dès fois où il vaut mieux attendre un peu,avoir les euros supplémentaires et acheter un peu meilleur,si je puis dire,car ton arme,en règle générale tu l'as pour un bon bout de temps.
GuiGui33

Message par GuiGui33 »

arf .... vous me refroidissez la ....

je me doutais un peu des qques problemes de jeunesses ....mais bon je me dit qu'au bout d'un an ils aurait changer ca ...

enfin je v voir , je prend vos avis et conseils au serieu et je continue a me renseigner ...

Merci bcp a tous
Répondre