salut Guigui,
Si tu es chasseur mais aussi tireur de plateaux alors va voir là
http://www.blaser.de/Shotguns.42.0.html?&L=1 tu auras un fusil extraordinaire de confort et d'efficacité, un vrai régal.........
Tu as le choix en longueurs de canons (71,76, 81....), ça c'est affaire de goût, moi j'ai le 76 et j'en suis très content.Goonif en a 2 en 71, pareil au niveau satisfaction.
Les bois sont de haut de gamme, la bascule très basse permet un tir très instinctif, une acquisition de la cible rapide et pour terminer la qualité des canons est parfaite.C'est une arme un peu lourde mais très bien équilibrée donc elle ne fait pas son poids.Je le possède depuis 6 mois et franchement en 25ans de chasse je n'ai jamais eu une arme aussi agréable à utiliser, ni aussi redoutable, j'aurai bien du mal à revenir à d'autres marques.
Dernièrement j'ai tiré avec un gars qui avait un cynergy et qui lorgnait sur mon F3, nous avons échangé nos armes, lui n'en revenait pas......moi par contre je n'ai pas eu de regret à lui rendre son cynergy car franchement le Blaser n'a rien à voir.....!!
Bon, par contre le F3 est nettement plus cher que le cynergy(+1500e) mais crois moi le jeu en vaut la chandelle !