Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
mais voila je chasse a proximité d'un canal d'irriguation frequenté regulierement par des colverts la seul facon de les tirer est de s'aprocher le plus pres possible mais voila le probleme le terrain est tres degagé impossible d'approché le canal sans voir les canards s'envolé a plusieurs centaines de metre la seule fois ou j'ai reussi a en prelevé 2 c'etait un jour de grande brumes ou j'ai pu m'approché suffisament pour les tiré a une cinquantaine de metres
si vous pouvié me reffilé quelques conseils techniques d'approche numero de plombs adaptés au tir de longeur et quelque astuces vous aurié ma gratitude eternelle
Si tu tires les canards posé à l'acier, je te conseille les Mary Tungsteel 40g en plomb 3+4. Personnellement je les trouve très bonnes pour le gibier posé. Tu peux tuer les gros canards posés à 35-40 mètres. Sinon tu as les Xtended Range de chez Winchester, du Tungsten pur en 39g plomb 4. Je trouve qu'elles sont également vraiment très bonnes, peu être même meilleures que les Mary mais hélas hors de prix (près de 40 euros la boite de 10 )
Je ne chasse qu'à la passée ou à l'affût de jour aux appelants mais je pense que les connectés chassant à la hutte pourront te renseigner concernant le tir posé à longue distance.
merci pour les conseils c'est vrai que ce type de munition serai impec mais dommage ici au maroc il n'y a pas ce type de cartouche que des cartouche a l'ancienne au vieux plomb je crois que je vais investir dans une tenue de camouflage et commencé a apprendre a rampé
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.