Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
As tu tirer avec un beretta et surtout un merkel si c'est oui que pense tu du chokage du b25 par rapport au deux autres car pour moi le b25 a un chokages qui pour moi est le top
J'oubliais une chose importante pour avoir une comparaison efficace ils aurait fallu faire un test prendre les 3 tirer 500.000 cartouches et après contrôler par un armurier pour voir la fin du test
qui a résister et qui exploser mais malheureusement personne ne pourra le savoir c'est bien dommage
je ne dis pas que la canonnerie du B25 n'est pas bonne, je pense seulement que l'acier Boehler est supérieur équipant d'ailleurs les fusils haut de gamme Merkel 303, Beretta SO, semi-auto Cosmi quand à la qualité des départs entre un anson et un platines, avantage au second.
Difficile de faire une telle comparaison mais pour le meme prix je n'hésite pas, malgré que les rendements ballistiques de chaque canon soient différents, sur le papier il n'y a pas photo.
Il y a quelque temps j'ai acheté mon B25 (2 ans). C'est un B25 chasse équipé de 2 jeux de canon (un 66 et un 76).
La semaine dernière un copain m'a demandé de quelle année était mon B25. J'ai recherché d'aprés le numéro de série et d'aprés ce que jai vu il date de 1956.
Le numéro de série est le suivant : 53960.
Est-il bien de 1956 ?
Si oui qu'en pensez vous ? (est ce une bonne année car certain me dise que ceux fabriqué aprés 1970 sont moins bien et sur ce que j'ai lu 1969 est la meilleur année)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.