Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
quoi qu'il en soit,j'ai feuillete un peu plus leur site:
resultat:ils ont compris qu'il est grand temps de s'adapter a notre monde actuel et par consequent de faire evoluer la chasse vers une chasse plus "geree" donc responsable et n'ayons pas peur des mots meme si cela peut paraitre paradoxal pour certains,vers une chasse "ecologique"
le probleme,c'est que sous ce couvert,j'ai bien peur que ce soit encore un artifice pour interdire encore plus de choses.....
meme si nous devons faire un "ravalement de facade" a notre monde cynegetique,je pense que nous ne devons pas pour autant nous brimer autant que nous brimerait les ecolos....
les idees de bases qu'ils emettent sont en concordance avec les miennes ou du moins leurs visions de certaines choses
neanmoins,je pense qu'ils pourraient tres vite deriver....pour ma part je ne serais pas autant "reactionnaire" meme si nous devons faire evoluer les choses.....nous pouvons tout a fait "evoluer" tout en ne pas nous imposer des restrictions encore et encore.....
dans la chasse c'est comme dans la vie,il faut trouver les justes milieux et surtout ne pas tomber dans l'extremisme qui sont les premices de l'integrisme
l'on peut remettre des choses en questions mais de la a tout remettre....c'est la que le bas blesse,d'autant que c'est trop honnete pour etre vrai
Ils ont surtout, comme toutes ces associations, envie d'interdire ce qui ne les interressent pas et trouvent des arguments pour, qu'ils teintent d"'un vernis ecolochaseur de bon aloi en surface
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.