MISE A JOUR DU FORUM

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

@jojo78 wrote:Et alors Jacques, pas trop lourd le changement ?

J'hésite moi ?

Salut Jojo,

Ba un peu lourd dans la mesure ou il faut raptrier une bdd de 200MO quand même! Mais bon sa se fait...

Si tu as un bon hébergeur tu peux meme le faire sans avoir à rapatrier la base. Cela demande pas mal de ressource et OVH a prévu le coup et ne le permet pas!!

@

Jacques
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Non rien du tout!

Contrairement à ce qu'a dit Gosth killer, phpbb, du moins cette nouvelle version, et trés bien sécurisé. Phpbb est le forum le plus utilisé au monde. Des années de délveloppement rien que pour cette version par exemple. En outre en cas de faille celles ci sont rapidement identifiées et des correctifs de sécurité publiés :wink:

@+

Jacques
jojo78

Message par jojo78 »

Jacquot, files moi ton numéro de tél par mp si tu veux bien, je t'appelerai pour avoir de plus ample information.

Merci d'avance.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@Webmaster wrote:Salut,

Non rien du tout!

Contrairement à ce qu'a dit Gosth killer, phpbb, du moins cette nouvelle version, et trés bien sécurisé. Phpbb est le forum le plus utilisé au monde. Des années de délveloppement rien que pour cette version par exemple. En outre en cas de faille celles ci sont rapidement identifiées et des correctifs de sécurité publiés :wink:

@+

Jacques

Je disait sa niveau réputation, les anciennes versions avaient une réputation de "passoires".

Il suffit de taper "hack phpbb" dans google pour voir tout ce qu'on trouve.

Aprés la version que vous avez mise est certainement meilleure!

PS: Sympa le petit effet de relief dans la banniere du haut! :)
jojo34

Message par jojo34 »

:carton:es

BRAVO maitre !!!

Désolé de n et'avoir félicité avant ..mais je suis vraiement hyper chargé en ce moment ..pour preuve ...je n'ai meme pas fait ma fermeture ce WE !

beau bouleaut !!

A++

olive
Webmaster

Message par Webmaster »

ahhhh te voila enfin !

C'est bon les gars on a retrouvé Jojo! Ouf !! ::lang; ::lang; :lol:
candide

Message par candide »

C'est pas interdit maintenant le PHB ?
predators88

Message par predators88 »