Respect mutuel!!!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
candide

Message par candide »

@Joël38 wrote:Salut Candide et bien vu :mrgreen:

Sauf que j'aimerai bien que tu m'expliques le rapport entre le "respect mutuel des chasseurs et des anti chasse" et les mouvements de grève dans les transports en commun :wink: y'a un truc qui m'échappe et je suis sûr que tu vas m'éclairer!!!

A+ et sans rancune :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pourtant simple, certains chasseurs prennent les transports en commun ( ceux qui ne chassent ni en Sologne ni à l'étranger) et, certains antichasses prennent aussi les transports en commun ( ceux qui regardent Hubert Reeves et Nicolas Hulot et qui se croient en foret avec leur bol de fibres devant la télé), en plus, la majorité de ces personnes ont une mutuelle pour couvrir leurs frais médicaux; en plus il y en a qui chassent dans le domaine maritime donc sur la grève et qui en perçoivent, avec le regard affuté du prédateur d'oiseaux maritimes, les mouvements.

He bien, tous ces gens doivent respecter leur mutuelle qui les couvre et les tranports en commun qui les couvent.

C'est quand même pas difficile de faire le rapprochement, non!!
Joel38

Message par Joel38 »

Bien vu, j'y aurai jamais pensé!!!

Tu es trés fort et tu m'as vraiment éclairé, je t'en remerçie vivement et je suis sûr que ça va faire avancer les choses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:carton:es
candide

Message par candide »

Ca dépend ce que tu appelles avancer, et ce que tu considère comme chose.

Pour moi, se marrer est déja avancer!!
Joel38

Message par Joel38 »

Si pout toi se marrer c'est avancer, alors je te rassure, on est bien sur la même longueur d'onde,car c'est bien là le principal même si on ne peut pas toujours être d'accord sur tous les sujets! C'est en cultivant la différence des uns et des autres que l'on fait évoluer les mentalités et s'apprécier des êtres qui au départ n'étaient peut-être pas faits pour s'entendre :wink:

Cordialement et a +, joel.
candide

Message par candide »

Tu as parfaitement raison, au depart il n'est pas obligatoire d'ëtre de mon avis!! :D
popey-77

Message par popey-77 »

@candide wrote:Tu as parfaitement raison, au départ il n'est pas obligatoire d'être de mon avis!! :D

A la fin non plus, enfin je l'espère ...
candide

Message par candide »

Tout depend, c'est ça l'évolution!! :D
candide

Message par candide »

Ai-je une part dans le monde à venir?

Elie répondit : si le Maître le veut.

[...]Il lui demanda ensuite : Quand viendra le Messie?

Il répondit - Vas et regardes, il vient d'arriver sur chasse "passion"

(Psaumes 95:7)
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

J'interviens ici mais j'aurai pu le faire ailleurs.

Je supprimerais tout messages ironique, visant directement une ou plusieurs personnes et sans intérêt par rapport au sujet.

Les comptes sa se règle en MP, pas sur le forum. Certains topic sont complètement dénué d'intérêt.

@+

Jacques
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

merci web :!:

j'ai failli posté ça ce matin et n'ai pas osé :arrow:

(je l'avais gardé sous le coude )

quand est-ce que la modération va sévir :cry: :?:

la plaisanterie est une chose fort agréable lorsqu'elle est modérée (par son auteur ) :)

la moquerie continuelle et incessante qui pourri bon nombre de sujet :o ne peut qu'inciter une partie à en faire autant :!: et une autre partie à ne plus participer :cry:

cette moquerie est pour moi un manque de respect pour ceux qui répondent sérieuseument :!:

il m'est surement déjà arrivé de raconter des conneries sur un sujet :oops:..... mais là :!: :!:

Ou sont les marrades et les delirades d'antan!!!

marrez vous en mp :wink:

bon nombre d' inscrits ont quitté ce forum faute à ces personnes ,même en temps que simple inscrit je ne peut qu'approuver cette intervention .
Répondre