Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je viens de voir ce soir dans l'émission de sept à huit sur tf1,un reportage effectué à LUNAS dans les Cévennes,sur les sangliers qui commencent à empietter dans les villes (moi je dirai plûtot la ville empiette sur la forêt,mais bon...),c'est hallucinant tout ce qu'il y a...
Tout le monde semble blasé de ces fameux sangliers.Chez nous,lorsqu'il y en a seul qui passe,c'est tout juste si on apelle pas "La voix du nord",lol
Bref ceci dit,c'est vrai qu'en local ça doit causer des soucis quand même,vu le nombre.
Néanmoins si un jour il vous faut un traqueur,j'adorai voir un autre type de chasse.Ca a l'air vraiment bien.
@Marco wrote:Le meilleur passage : 29 coups de feu tirés par les gendarmes pour tuer l'animal !!!
Nan marco;
27 coup puis 5 pour le tuer!
32 balles pour tuer un sanglier
Maintenant je comprend mieux pourquoi lors qu'il y a eux un cambriolage avec un fusil de chasse dans mon village, les flics ne sont venu que 3/4 heure après avoir été appelé.
Il va falloir que Sarco leur donne un peu plus de moyen pour s'entrainer au tire!
On vois l'efficacité de n'avoir que 5 balle d'entrainement par ans!
En tout cas, le jour où une compagnie comme celle filmé est dans mon jardin
le spectre de la peste porcine recommence a planné sur les sangliers surtout avec la surpopulation qu'ils connaissent
ici au maroc il y a eu une augmentation de leurs effectifs avoisinant les 300 pour cent en 20 ans dans le nord malgré ca aucun changement concernant le nombre de betes a prelevé c'est hallucinant c'est a croire que ces bureaucrates a la con qui etablissent les cotas sont aveugles