Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis en train de nettoyer, d'huiler et de redonner un peu d'éclat à un fusil juxtaposé de fort belle allure : finitions et gravure d'une certaine classe, beau jaspage, bois bien choisi. Seulement ce qui est moins banal, c'est qu'il a été fabriqué au Japon par Kawagushiya Firearms Co.
J'ai acheté ce fusil d'occasion en trés bon état pour un ami il y a quelques années. Il l'est resté ( le fusil ... ), mais le peu de soin qui lui est réservé ( au fusil aussi... ) justifiait une bonne toilette de fin de saison que j'ai grand plaisir à lui accorder car il mérite un peu plus d'attention.
Connaissez-vous ou avez-vous déjà entendu parler de ce fabricant ?
mon oncle en avait un et il l'a revendu, c etait un fusil tres fiable et surtout tres robuste mais il le trouvait assez lourd (il s'en servait pour le ball-trap) et il se l'ai fait reprendre pour acheter un browning, mais ca reste un tres bon fusil
Il y á deux marques de fusils japonais, qui sont de bons fusils de chasse.
un SKB qui a fais de armes de chasse superposées, et de tire de stand,láutre le plus difusée en Europe, est le MIROKU, qui a fais bien D' armes de chasse modéle Browning, FABRIQUE NATIONAL DÁRMES HERSTAL, MODELE CITORIS FABRIQUÉ AU CANADA EUROPE ET JAPON ET MIROKU FABRIQUÉ AU JAPON ,LES DEUX justaposé .Moi jái les deux modéles.
Bonjours et merci pour la correction de mes fautes, la marque que vous parler est (Kawagushiya Firearms Co.) ou Kawaguchi Firearms Co? Je n'ais jamais entendu parler de la premiére , mais je conais la deuxiéme.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.