@popey-77 wrote:Re,
Je souhaite revoir mes propos et, tout avouer :
vous chasser avec quoi ?
Parfois je l'avoue j'utilise le webmaster pour chasser, certes ce n'est pas très simple d'utilisation mais au moins, c'est très éthique :glissa:nt
Voila ma recette :
D'abord il faut prendre un webmaster. "Attention il faut le saisir et non pas l'********"
Ensuite, il faut le faire conduire quelques kilomètres l'histoire de l'attendrir par la fatigue, "ça j"y arrive très souvent"
Après ça devient compliqué, il faut le faire boire mais pas trop. "Mais les temps sont dur, plus il vieillit moins il s'hydrate"
Après une bonne nuit de marinade dans un local frais, le sortir du lit, avec un café déshydraté "Attention, pas de précipitation la chose est fragile"
Aussitot levé, accompagné le de quelques étoffes et d'un pincé d 'équipements votre webmaster est prêt, il ne vous reste plus qu'à dresser la chasse
Prenez le Webmaster et posté le, ou vous le voulez sur votre chasse; agrémenté le avec quelques consignes et donnée lui du temps.
Une fois fini, touts le monde vous diras merçi, le gibier qui se sera enfui, mais aussi vos amis qui seront tous ravi, il vous raconterons des histoires formidables;
Enfin, il ne vous restera qu'a rendre hommage à l'éleveur "Moi" pour ce concentré de qualité cynégétique
Vous vous demandez alors sans doute, l'avantage qu'apporte l'utilisation d'un webmaster pour la chasse
Je suis confus, mais je suis tenu par le secret professionnel donc je ne puis vous en dire plus, mais essayé et vous verrez bien
mdrrrrrrr
Bon et on peux en trouver ou des webmasters ? Sa a l'air marrant, quoique le "bestiau" a l'air un peu fragile
Sinon moi j'ai chassé avec "le popey", et la, croyez moi, sa déménage! Mais je ne préfere pas vous décrire ses qualités, trop peur de me le faire piquer