vous chasser avec quoi ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

Bravo !!! il te reste qu'à t'entrainer maintenant… ::arf/
julien17
Messages : 62
Inscription : 18 janv. 2008 13:00

Message par julien17 »

@chmill wrote:Bravo !!! il te reste qu'à t'entrainer maintenant… ::arf/



oui je vais allez faire quelques tours aux stands de trap à coté de chez moi, d'abord en fosse et apres en parcour.

julien
basquoi
Messages : 27
Inscription : 25 févr. 2008 13:24

Message par basquoi »

Salut,

Je chasse avec un B25 équipé de canons de 66 pour la chasse avec mon chien et de canons de 76 pour le passage.



a+
Joel38
Messages : 110
Inscription : 08 févr. 2008 17:38

Message par Joel38 »

Je chasse le petit gibier avec un Merkel en calibre 12.

Je chasse le gros gibier avec plusieurs armes de calibres différents:

Une Impact battue en 7x64

Un BRNO en 12/ 7x65r

Un Express FAIR en 8x57jrs

Une Kipplauf Baikal en 270



Cordialement :wink:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Re,



Je souhaite revoir mes propos et, tout avouer :



vous chasser avec quoi ?



Parfois je l'avoue j'utilise le webmaster pour chasser, certes ce n'est pas très simple d'utilisation mais au moins, c'est très éthique :glissa:nt

Voila ma recette :



D'abord il faut prendre un webmaster. "Attention il faut le saisir et non pas l'********"



Ensuite, il faut le faire conduire quelques kilomètres l'histoire de l'attendrir par la fatigue, "ça j"y arrive très souvent"



Après ça devient compliqué, il faut le faire boire mais pas trop. "Mais les temps sont dur, plus il vieillit moins il s'hydrate"



Après une bonne nuit de marinade dans un local frais, le sortir du lit, avec un café déshydraté "Attention, pas de précipitation la chose est fragile"



Aussitot levé, accompagné le de quelques étoffes et d'un pincé d 'équipements votre webmaster est prêt, il ne vous reste plus qu'à dresser la chasse





Prenez le Webmaster et posté le, ou vous le voulez sur votre chasse; agrémenté le avec quelques consignes et donnée lui du temps.





Une fois fini, touts le monde vous diras merçi, le gibier qui se sera enfui, mais aussi vos amis qui seront tous ravi, il vous raconterons des histoires formidables;

Enfin, il ne vous restera qu'a rendre hommage à l'éleveur "Moi" pour ce concentré de qualité cynégétique



Vous vous demandez alors sans doute, l'avantage qu'apporte l'utilisation d'un webmaster pour la chasse



Je suis confus, mais je suis tenu par le secret professionnel donc je ne puis vous en dire plus, mais essayé et vous verrez bien :roll:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@popey-77 wrote:Re,



Je souhaite revoir mes propos et, tout avouer :



vous chasser avec quoi ?



Parfois je l'avoue j'utilise le webmaster pour chasser, certes ce n'est pas très simple d'utilisation mais au moins, c'est très éthique :glissa:nt

Voila ma recette :



D'abord il faut prendre un webmaster. "Attention il faut le saisir et non pas l'********"



Ensuite, il faut le faire conduire quelques kilomètres l'histoire de l'attendrir par la fatigue, "ça j"y arrive très souvent"



Après ça devient compliqué, il faut le faire boire mais pas trop. "Mais les temps sont dur, plus il vieillit moins il s'hydrate"



Après une bonne nuit de marinade dans un local frais, le sortir du lit, avec un café déshydraté "Attention, pas de précipitation la chose est fragile"



Aussitot levé, accompagné le de quelques étoffes et d'un pincé d 'équipements votre webmaster est prêt, il ne vous reste plus qu'à dresser la chasse





Prenez le Webmaster et posté le, ou vous le voulez sur votre chasse; agrémenté le avec quelques consignes et donnée lui du temps.





Une fois fini, touts le monde vous diras merçi, le gibier qui se sera enfui, mais aussi vos amis qui seront tous ravi, il vous raconterons des histoires formidables;

Enfin, il ne vous restera qu'a rendre hommage à l'éleveur "Moi" pour ce concentré de qualité cynégétique



Vous vous demandez alors sans doute, l'avantage qu'apporte l'utilisation d'un webmaster pour la chasse



Je suis confus, mais je suis tenu par le secret professionnel donc je ne puis vous en dire plus, mais essayé et vous verrez bien :roll:



mdrrrrrrr :mrgreen:



Bon et on peux en trouver ou des webmasters ? Sa a l'air marrant, quoique le "bestiau" a l'air un peu fragile :x



Sinon moi j'ai chassé avec "le popey", et la, croyez moi, sa déménage! Mais je ne préfere pas vous décrire ses qualités, trop peur de me le faire piquer :lol:
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Du coup jvais répondre au topic.



Les modestes armes du web :



Rizzini aurum en 12

Merkel 12

Carabine frankonia + tasco titan 1.5-6x42 en 7RM

Steyr mannlicher en 7RM
hunt
Messages : 22
Inscription : 19 janv. 2008 12:20

Message par hunt »

benelli argo 7x64 aavec optique aimpoint 9000 :mrgreen:
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

Le webmestre ça a l'air super compliqué d'utilisation... :o





Moi je reste au bon vieux tartarin75, dès que je le lache il court faire son trou dont il ne jaillit que pour génocider les huitriers pies, dont il rafole.... 8) ...... :(
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@calas wrote:Le webmestre ça a l'air super compliqué d'utilisation... :o

Moi je reste au bon vieux tartarin75, dès que je le lache il court faire son trou dont il ne jaillit que pour génocider les huitriers pies, dont il rafole.... 8) ...... :(

T'as déja fait la blague au début du sujet Nigo.



@calas wrote:Au tartarin75, je le lache sur les plages normande, il fait carnage.... :x :P :x

Décidemment ca s'arrange pas toi... :cry: :cry: :roll:



@+
Répondre