croquettes Outdog

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
serge34

Message par serge34 »

@magyar vizsla wrote:J'ai acheter une fois des outdog, mais rien que pour la conservation je trouve que c'est limite, il faut que les chiens mangent beaucoup et vite une fois que c'est ouvert.

Pour la conversation,je ne pourrais te dire moi un sac de 15kg me fait un mois :D (par chien) alors pas trop le temp de veillir
lemon

Message par lemon »

@serge34 wrote:je ne pourrais te dire moi un sac de 15kg me fait un mois :D (par chien) alors pas trop le temp de veillir

:P il casse la croute tes chiens,

en ce qui me concerne,

1 sac de royal canin vétérinaire junior me fait 2 mois 1/2 par chien,

setters qui font entre 21 et 24 kg

:? z'aimerai pas à les avoir à table chez moi ! :x
fred43

Message par fred43 »

mon chien mange ProPlan depuis des lustres: beau poil, santé de fer, résistance à la chasse

quoi de plus?

En tant que délégué de race, j'ai un accord avec un distributeur qui fait le tarif éléveur aux membres du club de race sur présentation de la carte de l'année en cours.

Renseignez vous auprés de vos délégués,c'est peut etre pareils chez vous! :mrgreen: :mrgreen: Sinon,suggérez leur l'idée :idea: :idea:

FRED
Davids

Message par Davids »

si qq'un veut tester GOSBI

je peux vous faire vendre un ou 2 sacs afin de tester

l'inconvénient de Gosbi, c'est qu'il faut commander une palette au minimum ... !

je suis dans le 48 donc pour les département limitrophe, no pb ;)

++
serge34

Message par serge34 »

@lemon wrote:@serge34 wrote:je ne pourrais te dire moi un sac de 15kg me fait un mois :D (par chien) alors pas trop le temp de veillir

en ce qui me concerne,

Tu as raison lemon

les braques de weimar font 35 voir 40 kg et ils mangent 450 gr de croquettes/jour
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@lemon wrote:

en ce qui me concerne,

Lemon c'est la grève de la faim chez toi :?: La gamelle ne doit pas rester pleine longtemps quand tu la poses... :P :x :P

@serge34 wrote:@lemon wrote:

en ce qui me concerne,

Tu as raison lemon

les braques de weimar font 35 voir 40 kg et ils mangent 450 gr de croquettes/jour

Serge c'est pas des veaux de weimar que tu as par hasard :?: :oops: :lol: :P :x

Le mien fait 31 ou 32kg il me semble, et elle est musclée la bete... Il mange 2 doseurs pleins (pots) par jour proplan normal en periode non chasse et proplan perfo en periode chasse, c'est un ogre :P :mrgreen:

A+ :wink:
serge34

Message par serge34 »

bonjour WDL

pese les tu va etre supris :D moi aussi je pensais moins que cela du a leur couleur mais quand tu les montes sur la bascule du veto tu est surpris :( ils ont le muscle lourd les bougres et pas un brin de graisse :( le male 36 kg la femelle 32 kg)
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Serge,

Je viens de fouiller dans les papiers du chien par curiosité; mon chien n'est pas un grand gabarit, il a été confirmé à 66cm ( en 2005 je crois ) et pesait en novembre 2007 (donc àpres 3mois intenses sur perdreaux) 29.2kg... :mrgreen:

Il n'est vraiment pas maigre et pourtant on est loin des 36kg de ton male :oops: :shock: :shock:

En période de chasse ils doivent perdre du poids non :?: Ton mâle doit être un grand gabarit, ne se fatigue pas beaucoup plus vite que la femelle quand tu chasses en montagne :?: Peux tu me dire a combien toisent tes chiens serge :?:

A+ :) et vive nos gris :mrgreen:
lemon

Message par lemon »

@Weimar_de_Luxe wrote:

A+ :) et vive nos gris :mrgreen:

:D :wink:
serge34

Message par serge34 »

bonjour WDL

Non le male ne se fatigue pas trop (et il adore la becasse depuis une paire de saison) quand a sa taille il est dans le standard 65 cm au garot (a la confirmation) si la femelle chasse plus maline :D lui c'est un vrai buldozzer meme a la ronce,alors que la femelle si ça pique trop elle laisse le male travailler :D .....a ces femmes :oops:
Répondre