Ah, des visées interchangeables maintenant, bientot on aura des crosses interchangeables, des détentes interchangeables (de différentes couleurs
), vous trouvez pas que c'est un peut "gadget" tout sa?
@tartarin75 wrote:@Ghost-killer wrote:
Excusez-moi pour l'histoire de vos chokes interchangeables, j'y connais rien, si vous les enlevez sa vous fait pas des chokes lisses?
Je n'aime pas du tout ce systeme de chokes interchangeables...
Il n'y a que ghost pour enchainer ces 2 phrases...
Tu n'y connais rien (fonctionnement, caractéristiques, avantages, etc) mais par contre tu n'aimes pas....
@+
Rooh, c'etait facile!
Je dit j'y connais rien, je sais pas si on peut tirer sans pour faire des lisses, ni comment sa se fixe (sa se visse au bout du canon, mais il doit aussi en exister qui se clipsent ou des systemes de genre non?).
Tout sa pour dire que le concept de chokes interchangeables, j'aime pas.
En plus c'est un machin a visser, donc forcément y'a un pas de vis, et les pas de vis sa s'use, et j'imagine que c'est impossible a réparer par la suite... Les chokes interchangeables sa se perd, faut en racheter...
Je pense pas que vos petits-petits fils pourront chasser avec vos fusils a chokes interchangeables, les pas de vis seront certainement trop usés.
Par contre le vieux falcor de mon arriere grand pere, mon fils et mon petit fils pourront certainement chasser avec (si tout vas bien pour moi
).