fusil 16 juxtapose ROBUST

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

@colole wrote:Merci Chris mais c'est pas tout à fait ma recherche. Moi c'est, chambré 76, avec le devant large.

C'est dur à trouver car ils ne sont généralement pas en état exceptionnel vu qu'ils ont été utilisés sur la côte.

Depuis que j'ai mis en place mon plan VIGIROBUST ( :D )je n'en ai vu qu'un, un seul, chez un armurier. Totalement neuf. Par contre le prix m'a rebuté à l'époque (3/4 ans).

Le plan VIGIROBUST n'est qu'un élément de la veille organisée. J'ai aussi un plan VIGIF3, un plan VIGISILVERPIGEON et un plan VIGIDARNE.

:x :x :x

Colole

Un darne combien ca vaut surtout le modele bruchet d'apres guerre j'en ai repéré un en parfait etat calibre 16
colole

Message par colole »

Il y en a à tous les prix...

T'as envie de pleurer mon ami :

http://www.armureriejeannot.com/bruchet_darne.htm
predators88

Message par predators88 »

@colole wrote:Il y en a à tous les prix...

T'as envie de pleurer mon ami :

http://www.armureriejeannot.com/bruchet_darne.htm

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

et pour ce prix je me paye un s05 :P :P
chasseur28

Message par chasseur28 »

Qu'est ce que vous me conseillez en cartouche chambrée 65 ou 67.5 pour un calibre 16 ?

J'avais vu les FOB tradition 67mm mais bon en calibre 16 et chambrée 67mm y en pas beaucoup !!!!!!!! :cry:

Mais bon y a un peu quand meme ca me suffit !! :D

ps : peut etre que des personnes sont dans le meme cas que moi ??? dites moi pas que je suis tout seul ?????????? :lol: :lol: :|

8) Chasseur28
colole

Message par colole »

Adresse toi à vouzelaud a BROU !

Sûr qu'ils ont des 16/65.
chasseur28

Message par chasseur28 »

ouai je vais le faire car je connais bien la magasin Vouzelaud (c'est dans mon departement 28)

et que je chasse un peu avec des vouzelaud et j'e suis assez content, le seul inconvenient c'est le prix de certaines catouches.Quand je vois des boittes de cartoches a 6euros les 10, je me dis qu'il ne faut pas rater a ce prix la...!!! Mdr :P

Merci :mrgreen:

Chasseur28
colole

Message par colole »

Certes. Mais si faut mettre le prix pour avoir le plaisir d'utiliser un fusil auquel on tient...

8)
marsault

Message par marsault »

Bonsoir,

En 16,dans le Perfex,je fais d'habitude toute ma saison à la FOB Standard 67 mm plomb n° 6.

Jusqu'à maintenant,j'étais plutôt "Bourre grasse que "Bourre à jupe";mais depuis que j'ai le M.A.S. chambré 65mm,dont les canons ne sont pas nickel et un peu piqués en sortie de chambre,j'ai recherché une bonne 65 BJ.Et la meilleure que j'ai trouvée,ou plutôt les meilleures,ce sont les Vouzelaud Classique Petit Culot et Complice 65.

Je ne fais pas de pub,c'est juste une constatation...

Du coup,J'en ai tiré aussi dans le Perfex:excellents résultats.
chasseur28

Message par chasseur28 »

Bonjour pour mon fusil 16 Robust je souhaiterai remettre en valeur les bois. Enfeteur mon fusil et je pense que c'est pareil sur tout les vieux fusil, i y a sur lebois une couche protectrice en plastique ou en vernis je ne sais pas trop. Et je voudrais l'enlever car elle commence a partir toute seule et une fois enlever, mettre un produit sur le bois pour le mettre en valeur et pour le proteger de l'exterieur et de la pluie.

si vous connaisez comment retirer le pelicule protectrice, si vous avez une methode, un materiel special,... et si vous savez quel produit appliquer sur le bois apres pour le protéger ...

merci de m'en parler. :mrgreen:

merci

Chasseur28 8)
triple b25

Message par triple b25 »

Tu prend du decapant que tu trouve chez castorama pour enlever le vernis et mettre la crosse à nu

a+
Répondre