Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Enorme, non, mais largement suffisant pour chasser correctement. Par contre, beaucoup de ce qui est proposé en 12 va bien au delà des besoins, mais le marketing n'a pas de limites.
salut Gery, c'est bien pour cela que je dis énorme, en fait j'aurais du écrire largement suffisant, bien que les marques que je cite sont plus que bien fournies, il n'y a qu'à consulter leur site.
bonjour a tous en ce qui concerne mon robust 16 je viens de finir de le poncer maintenan je dois appliquer une teinte, que me conseillez vous en teinte et en produit a utiliser ?
Sur mon Robust 222 en cal 16 j'ai mis comme teinte du V33 "Teinte tons bois" couleur chêne foncé (1 seule couche) et ça marche bien.Ces produits sont très utilisés par les armuriers qui refont des bois, ç'en est un qui me l'a conseillé d'ailleurs.
Moi, j'ai déjà utilisé du brou de noix dilué, ce qui permet de doser et d'appliquer au besoin une ou plusieurs couches en fonction de la teinte désirée à laquelle on arrive progressivement, mais précisément. Ne pas oublier de repasser un petit coup de laine d'acier ou de papier de verre très fin entre chaque couche.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.