rechargement

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
mulet62

Message par mulet62 »

bsr

j ai bien aux membres que je connais bien le sujet

et je leur ai dit aussi de ne pas essayer

et l interet c est de savoir si on peut tirer autre chose que du plomb et je m appercois qu on peut tout mettre ou presque

en matiere de chasse moi je ne voit pas l interet pour certain chasseurs d aller en afrique ou ailleurs et de tirer des animaux pour le plaisir

laurent
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@mulet62 wrote:

et l interet c est de savoir si on peut tirer autre chose que du plomb et je m appercois qu on peut tout mettre ou presque

en matiere de chasse moi je ne voit pas l interet pour certain chasseurs d aller en afrique ou ailleurs et de tirer des animaux pour le plaisir

laurent

T'est un chasseur ou un tireur de tout et n'importe quoi?...

Tu vois pas l'intérét d'aller chasser a l'étranger, mais de tirer des billes en verre si?
mulet62

Message par mulet62 »

@Gilles wrote:Bonjour,

Je n'ai lu nulle part que tu avais fais quelconques mesures de pression, de groupement, de vitesse sur tes échantillons donc en aucun cas on ne peut affirmer que cela n'est pas dangereux.

Et tu crois qu il y a 50 ans quand les gens faisaient leurs cartouches eux memes ils faisaient des mesures de pression de groupement et de vitesse

mais tu reves :lol:

y faudrait que je demande a mon G pere comment il faisait quand il allait voler des munitions aux allemands pour pouvoirs faire ses cartouches et s en servir apres contre eux

et c etait pas d la poudre T mais de la poudre de balle de guerre alors ................................... ::arf/

laurent
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Je trouve que c'est le meme amusement qu'ont certains a fabriquer des bombes pour voir ce que sa fait...
mulet62

Message par mulet62 »

@Ghost-killer wrote:Je trouve que c'est le meme amusement qu'ont certains a fabriquer des bombes pour voir ce que sa fait...

bsr

je sais ton age mais t es vraiment un abrutis ::lang;
predators88

Message par predators88 »

@mulet62 wrote:@Ghost-killer wrote:Je trouve que c'est le meme amusement qu'ont certains a fabriquer des bombes pour voir ce que sa fait...

bsr

je sais pas ton age mais t es vraiment un abrutis ::lang;

vu tout ce que tu fais c'est plus de l'imprudence c'est de la co*****se

on se demande qui est vraiment l'abruti car en postant pareil inepties tu oublie qu'il y des jeunes chasseurs (-de 15 ans)qui consulte ce forum et tu peut leur donné des idées qui leurs causeraient bcp de tort :cry: c'est de l'inconscience pure et simple

:P :P
mulet62

Message par mulet62 »

bsr

pour d esamorcer je me sert de ca

et pour reamorcer je me suis bricole un truc

les bourres a juppes je les recuperes dans un stand de ball trap ainsi que des bourres grasses

la poudre j ai du stock

et c est tout :mrgreen:

apres tu met ce que tu veut dans tes cartouches

demain j essaye le mais et le ble

laurent
colole

Message par colole »

La vache quel bricolage quand même...

Moi je te dis Mulet, Respect :oops: ... Moi une 9mm m'a pété à la gueule quand j'étais gosse, je m'amuserai pas à faire ce que tu fais avec un 12 vu les dégâts que ça a déjà occasionné avec un si petit calibre...

Mes tympans ont souffert, mes lunettes de myope m'ont sauvé la vue, et un joli petit trou dans la tête qui pisse le sang. J'ai eu vachement de bol de ne pas être sourd, aveugle, et de ne pas avoir de ferraille dans le cerveau!

Aux jeunes qui lisent ce post, ne vous amusez surtout pas à jouer avec les cartouches! :evil:
1874

Message par 1874 »

Bonjour

Il est clair que nous ne sommes pas la en presence de rechargement , mais de bricolage plus ou moins heureux (pour l'instant...) .

Pour les rechargueurs de cartouches de chasse , il y a siarm en italie qui livre en france et qui a pas mal de materiel .

Pour le sertissage les appariels de nos anciens marche tres bien .

Il faut compter 8 E pour 100 douilles amorcées et 2 E pour 100 bourres donc pas la peine de ce faire c....

A+
Répondre