Que pensez vous du Axis field de chez Fabarm ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tartarin75

Message par tartarin75 »

Apparemment de ce que j'en ai vu ce week end au country, Fabarm a revu sa copie sur les bois. Il m'a semblé que sur les nouveaux modèles les bois étaient classiques.

@+
colole

Message par colole »

Salut,

Oui oui, le poncé huilé est dispo maintenant. Et c'est vraiment ce qui manquait.

Maintenant c'est vrai qu'a 2400€ environ pour la version sporting, fabarm joue dans la cour des beretta et browning... Je me demande si ça en rebute pas plus d'un. Moi même, je sais pas si j'oserai...
rhum160

Message par rhum160 »

le souci avec fabarm c'est que l'on ne connait pas assez encore

donc sa fait hesiter beaucoup de monde

pour le parcours moi perso j'hesite entre le axis et le cynergy

l'esthetique des deux me plais beaucoup
colole

Message par colole »

Salut,

Le cynergy ne semble pas du tout faire l'unanimité sur les stands... Apparemment, il y a, ou il y a eu (je ne sais pas) beaucoup de pepins avec et le SAV n'est pas top. Par contre, il a une bonne gueule, c'est indéniable.

Pour le fabarm, faudrait savoir si il est sujet a des soucis mécaniques et la seule façon de le savoir, c'est d'avoir une utilisation intensive, en l'occurrence, avec un gars qui fait du tir en stand avec.
predators88

Message par predators88 »

salut

tres beau fusil coté esthetique et bcp d'innovations :carton:es :carton:es
tinet56

Message par tinet56 »

salut

j'ai tiré avec ce fusil en version chasse cal 28 en canon de 71 cm, bien mais sans plus . j'ai préferé le beretta 686 en 28,celui la vraiment super mème avec ces chokes internes de 51 mm .

a+
Amedo94

Message par Amedo94 »

Merci pour toutes vos réponses et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu un problème de connexion à internet...

Sinon pour répondre à Colole, je l'ai pris en main au country show mais ayant ouvert, fermer et épauler pas mal de fusils ce jour là, je ne me souviens plus trop de l'axis :oops:

Ce qui est sûr c'est que j'avais eu de lui un bon souvenir.

PS : J'ai eu le permis de chasser (il y a presque une semaine) et si tout ce passe bien je l'aurais (le papier vert) début semaine prochaine :)
triple b25

Message par triple b25 »

@Amedo94 wrote:

PS : J'ai eu le permis de chasser (il y a presque une semaine) et si tout ce passe bien je l'aurais (le papier vert) début semaine prochaine :)Salut

Félicitation pour ta réussite au permis de chasse

a+
Amedo94

Message par Amedo94 »

Merci !!! :)
colole

Message par colole »

Salut les gars,

Je fais remonter ce post au cas ou quelqu'un possède un Axis et peut nous en parler.

Merci à vous!

Colole
Répondre