Que pensez vous du Axis field de chez Fabarm ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

@goonif wrote:salut,l'axis à moins de 2000e malgré ses qualités balistiques est quand meme pas au niveau du F3,l'axis se situe en haut de la moyenne gamme,comme je dis pour l'instant il n'a pas de concurrent dans sa gamme,il est vraiment différent des fusils de ce prix,mais j'hésite quand meme à le classer ball-trap,mais c'est difficile quand on a déja un F3,j'ai la ligue compack le 25 mai ...à+

c'est déjà çà :mrgreen:

@goonif wrote:j'ai la ligue compack le 25 mai ...à+

bonne chance :wink: :wink:
colole

Message par colole »

Re,

Je pense qu'il faut comparer le comparable.

Goonif par contre, tu pourrais nous indiquer ce qui te motive quand tu dis que tu as du mal a le classer en "Ball trap"? C'est la solidité, la legereté?

Après tout, maintenant qu'on en a fait l'éloge, autant lui tailler un costar, ça fera la balance. Soit critique et sévère Goonif, comme si tu n'avais jamais voulu entendre parler de Fabarm. :D :D :D :D :D :D
goonif

Message par goonif »

salut,si je n'avais pas le F3 je tirerais certainement avec l'axis,je pense qu'on ne peut pas mieux faire en solidité et surtout en balistique pour ce prix ,on oublie pas quand meme qu'il a un canon fait comme les hauts de gamme dans une barre d'acier , tribor ,choke 92mm,je ne sais pas comment lui tailler "un costard",les moins seraient le bois mais je ne tire pas avec le bois,peut-etre cette impression de légerté à la prise en mains,et c'est pas pour tout le monde un défaut,alors aidez moi pour lui tailler un short,pour le prix je trouve pas (1897e) :D
colole

Message par colole »

Parfait, c'est exactement ce que je voulais entendre, je pouvais pas rêver mieux!!!

:wink: :)

Pour moi la légèreté sera un avantage alors c'est tout bon !!! :P :P :P

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!

Colole (qui est heureux est rassuré) ::lang; ::lang;
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Re,

Colole je trouve que tu sévères avec Goonif,il me semble qu'il a tout dit;dans sa gamme il n'y a pas déquivalent que c'est un trés bon fusil poyvalent,mais avec un léger bémol s' il ne servait qu'a faire du trap pour un pro avec séances de tir intensives et répétées.Cela dit à lire tes posts je pense que ce fusil est fait pour toi,et plus tard j'ai bien envie de m'en prendre un en cal 20,je le touve super et trés abouti technologiquement.A+
predators88

Message par predators88 »

@colole wrote:Parfait, c'est exactement ce que je voulais entendre, je pouvais pas rêver mieux!!!

:wink: :)

Pour moi la légèreté sera un avantage alors c'est tout bon !!! :P :P :P

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!

Colole (qui est heureux est rassuré) ::lang; ::lang;

Alors vas y fonce :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu me diras comment tu le trouve quand tu l'auras essayé :D :D

a+
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Re,

Décidement,Goonif et Colole vous postez comme vous tirez à toute vitesse!!! J'ai pas le temps dans placer une!!!!!!A+
colole

Message par colole »

Oh la la moi ? Sévère avec Goonif??

:shock: :shock: :shock:

Non non tu te goures là... :D Je vais m'en payer un. Et grâce à Goonif !!! Et je saurais l'en remercier.

Simplement, il connait son affaire, en tout cas nettement plus que moi, et donc si il a une critique a faire, positive ou négative, ca m'interresse. C'est pour ça que je le titillais un peu. :D :D :D

Jeannot, pour poster vite, tout est dans le placement. Pieds bien posé sous la table, bras bien positionnés, poignés en avant, les phalanges souples. Tu suis le post dans son intégralité, tu prends le mouvement, Tu devances, Tu cliques et tu postes. :)
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Re,

Merci pour tes conseils colole,et merci aussi à goonif!!!!!!!!
goonif

Message par goonif »

salut,les photos :roll:

Répondre