Hello. Ici JABALI 13

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
jabali13

Message par jabali13 »

:oop: C'est vrai que j'aurais du me présenter avant de passer des posts. Alors voila. Je suis jabali13, (jabali signifiant sanglier en espagnol) Ma couche et mes fangas (habitat et mares de boue ou j'aime me bauger) sont a Venelles, a coté d'Aix en Provence.

Je chasse depuis l'age de 12 ans dans le centre de la France.(a cette époque, je braconnais,nuance). Depuis, je suis les règles. En ce moment, je traine mes guetres a Vauvenargues, là ou la montagne Sainte Victoire se dresse.

Je chasse aussi en Vaucluse, à LAURIS-PUYVERT, vers Lourmarin, dans le Luberon. :pingou:in

C'est la grosse bête noire que je privilégie. Mais je chasse aussi à l'avant, ce qu'il y a encore à chasser, bécasses, grives, palombes. J'évite les cocottes d'élevage... :?

Je suis kinésithérapeute. A LA RETRAITE !!!!!!! 37 ans de cuisseaux de gazelles à masser, ça suffit. Depuis je chasse la cuisse de sanglier....Rien a voir. Mais ça se mange !!! ::arf/ .

J'ai fais un Blog. http://www.chassepassion.net/blog/jabal ... venargues/ C'est rigolo, et j'essaye de faire des articles sympas. Je vais ralentir un peu le rythme, sinon, je vais m'essouffler...

En ce moment, la chasse est fermée. Mais je suis toujours dans mes collines. (amènagement du territoire). mise en culture de champs, apport d'eau pour le petit et gros gibier, etc...

Voili, voiça. Maintenant, :deho:rs

A+
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

:welc:om

@+ :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Bienvenue à toi

@+
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Jibali 13 et :welc:om :welc:om

J'ai chasse sur Meyrargues etant jeune :wink: :wink:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut a toi,

Bien que nous nous soyons déjà rencontré sur ton blog je te souhaite la et bienvenu sur le forum chassepassion.

Passe du bon temps et fais nous part de ton expériences à travers les différents sujets. :welc:om
triple b25

Message par triple b25 »

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Bienvenu, ami

tu as l'air passioné ça fait plaisir :)
jabali13

Message par jabali13 »

Merci déja a tous. ça remonte le moral. ça booste le bonhomme, quoi !!! Et on se sent moins seul.......

J'ai fais un petit tour sur les sujets du forum. Pfffttt, va falloir que je me lève encore plus tot que d'habitude (vers 5.00h), pour poster.

Les nuits sont courtes pour moi. :| Je rêve que je chasse...et que je suis poursuivi par un ENORME sanglier.

Au bout de 3 heures de poursuite, je tombe dans un précipice. (en fait je tombe du lit). ça me réveille, mais je ne me rendors pas. Et je me dis que la nuit prochaine, je n'oublierai pas mes balles, cette fois çi !!! [:-))) :mrgreen: LOL

@+ de :lol:
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut à toi et bienvenue sur le Forum Chasse Passion :welc:om :welc:om

Au plaisir de te lire.

@+ :wink:
predators88

Message par predators88 »

salut

bienvenue a toi

au palisir de repondre a tes posts :welc:om :welc:om :welc:om
Répondre