Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
salut,un peu plus,mais je suis de nouveau sur la pente de l'autre coté,je tire en vétéran et quand je fais 20 de moyenne en compete je suis content,en 2006 j'ai été champion avec 83/100 alors tu vois ça va pas loin,pour un jeune c'est un minimum,tu va y arriver tres vite,mais au bout de presque 40ans de tir il faut accepter la descente,de toute façon on peut pas faire autrement
salut,pas de probleme,si tu tires 100 plateaux tous les 15jours, des la premiere année t'es à 20 sans probleme et à la chasse tu cartonnes,il ne faut pas dépasser 4 séries pour rester zen le soir.à+
Mon oncle m'a fait tirer alors que je ne m'y attendait pas du tout;Après le repas de famille du midi,petit tour à la kermesse communale avec le ball trap de la socièté du village....puis allez, tu vas tirer...bref 2/5.J'avais 14 ans
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.