1er ball trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
TiToU21

Message par TiToU21 »

avant hier je vais au ball trap jusque la tout de normal

je tire des plateaux qui volent de coté (avant je n'en touchait aucun)

et la surprise 18/25 :D

ca y est j'y arrive
triple b25

Message par triple b25 »

Bravo pour ton joli score ,mais n'oublie pas une chose importante au ball trap il y à des haut et des bas et quand ça va pas il faut pas se prendre la tête

a+
Gautau

Message par Gautau »

@Ghost-killer wrote:Moi le trap, des fois j'y comprend rien...

C'est tout dans la tete, quand on commence a rater et a carrément tout rater, on rate...de peur de rater!

Quand on commence a chercher pourquoi on rate, si on est trop devant ou trop derriere, rien ne vas plus, on essayer de tirer carrément devant ou trop haut, et au final on fait n'importe quoi.

Tout à fait d'accord.

Pour ce qui est de la résistance d'un Verney Caron, je ne serais pas trop inquiet; ça me semble être un fusil de qualité. Je connais des gars qui tirent des milliers de cartouches par été...et le fusil tient le coup.
amedo

Message par amedo »

Salut,

j'ai fait mon premier ball trap (parcours de chasse) samedi dernier à Gonesse...

Au debut je les ai quasiment tous raté mais à la fin je les quasiment tous eu, ce qui m'a fait 13/25...

J'ai tiré mes premières cartouches avec mon 525 (3/4 full plombs 7.5) et la première fois sur des cibles mobiles ; j'en suis très content, bonnes sensations (j'ai quand même eu une grosse joue de hamster et un beau bleu sur mon pec droit après 120 cartouches tirées...) ! Donc j'y retourne sûrement demain.

Je sens que je vais en être accro !!! C'est terrible le ball trap lol !

J'y suis allé avec un ami et les personnes que l'on a rencontré était très sympa ; elles nous ont conseillés et donnés quelques astuces. 8)
TiToU21

Message par TiToU21 »

premier parcours aujourd'hui : au debut presque tous ratés mais a la fin je peu te dire que c'etait tout noir et j'ai eu 2 bourdons sur 3 (je sais pas si chez vous c'est pareil mais ce sont des plateaux tout petits qui vont super vite)

petite question de debutant : comment on fait a savoir combien de metres il faut tirer avant le plateau ?
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@TiToU21 wrote:premier parcours aujourd'hui : au debut presque tous ratés mais a la fin je peu te dire que c'etait tout noir et j'ai eu 2 bourdons sur 3 (je sais pas si chez vous c'est pareil mais ce sont des plateaux tout petits qui vont super vite)

petite question de debutant : comment on fait a savoir combien de metres il faut tirer avant le plateau ?

Salut

Sujet traité, clique sur le lien

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 77&start=0

bons tirs
TiToU21

Message par TiToU21 »

si j'ai bien compris : le plateau part, tu le suis, une fois qu'il est caché tu tire tout en continuant a le suivre

ou alors tu le suis tu le depasse un peu et tu tire

c'est ca :?:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@TiToU21 wrote:si j'ai bien compris : le plateau part, tu le suis, une fois qu'il est caché tu tire tout en continuant a le suivre

ou alors tu le suis tu le depasse un peu et tu tire

c'est ca :?:

YES :D :x :mrgreen:
TiToU21

Message par TiToU21 »

ok merci

ce qui m'enerve c'eszt qu'a la maison j'ai tout compris mais arrivé au parcours je n'y pense plus dutout je plus qu'a casser du plateau :!: :oops:
predators88

Message par predators88 »

@TiToU21 wrote:allez

je lance un petit sondage :

combien avez vous explosé de plateaux a votre 1er ball trap ?

5 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Répondre