Les chasseurs ont du coeur.

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

C'est vrai qu'hier j'ai aidé une vieille dame à traverser et que je ne lui ai même pas dit que j'etais chasseur!!

:shock: Je suis bien d' accord mais il faut ouvrir un petit peu son ésprit et regarder plus loin que le bout de son nez , tu ne pense pas qu' il y a un lien entre la mode écolo actuelle et les médias :idea: . si on veut une meilleur image je pense que des idées comme celle-ci sont plutôt marquante. Sa marche pour le sport , il n' y a pas de raison.

@+ :wink:
candide

Message par candide »

Tout à fait d'accord, ce qui m'horripile juste c'est qu'il faut presque s'excuser de chasse, ce n'est pas une maladie honteuse que je sache.

Maintenant, que les chasseurs aient des initiatives caritatives pourquoi pas mais ne revez pas, la seule façon de resister c'est de représenter une force non sacrifiable par rapport aux antis, les bonnes actions, tout le monde s'en fout ( sauf les bénéficiaires)
Aurelien 85

Il n' est pas question de s ' excuser de chasser , il s' agit d' ouvrir les portes au grand publique et de casser cette image de bourin alcoolo qui ne réfléchi pas. :D

pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

tu le fais exprès candide :?:

qu'est-ce que ça vient foutre ici ça :arrow: Tout à fait d'accord, ce qui m'horripile juste c'est qu'il faut presque s'excuser de chasse, ce n'est pas une maladie honteuse que je sache.

tu es hors sujet là :shock:

Maintenant, que les chasseurs aient des initiatives caritatives pourquoi pas mais ne revez pas, la seule façon de resister c'est de représenter une force non sacrifiable par rapport aux antis, les bonnes actions, tout le monde s'en fout (sauf les bénéficiaires )

et celui qui les fait :wink:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Non il est pas hors sujet, il a raison d'un coté...
candide

Message par candide »

Je ne vois pas en quoi je suis hors sujet, le sujet étant "les chasseurs ont du coeur" ( il faut lire même les titres avant de juger) et je dis donc et redis que rien que de dire ça montre que les chasseurs ont cette curieuse impression d'être des parias à la réputation sulfureuse et que cela m'horripile ( désolé raté pan pan si ce n'est pas ton avis).

Si des associations de chasseurs , voire des chasseurs isolés ( comme moi qd j'ai aidé la vieille dame!) font des actions caritatives , c'est bien, mais présenté comme un rachat d'âmes, désolé, ça me gène un peu, autant que lorsqu'on dit un conducteur a eu un accident de voiture et qu'en plus c'était un chasseur!!

Alors, je ne vois donc pas pourquoi les chasseurs n'auraient pas de coeur,ni pourquoi ils auraient cette réputation qu'on ne retrouve pas sur le terrain sauf pour nos opposants sectaires qui se foutent royalement, voire utilisent, ce genre de pub.

Dans la population des chasseurs, il y a certainement autant de gens qui ont du coeur que dans le reste de la population, sauf à dire que les chasseurs sont bien unmilieu spécial et donner ainsi du grain à moudre à nos adversaires.

Voila, c'est mon avis et désolé d'être hors sujet pour ceux qui en ont un autre ( ou qui plutot n'en ont pas à priori!!)
pan rate pan touche

non candide ,ne soit surtout pas désolé :wink:

et ne t'inquiète pas ,on n'est pas toujours en train de s'excuser parce que l'on chasse :)

certains d'entre nous font même des actions caritatives :D et c'est tout à leur honneur :mrgreen:

et mon avis est de tout faire pour montrer aux autres (et surtout à ceux qui ne sont pas antichasse )que le chasseur est un homme comme les autres ,un homme moderne quoi 8) et non plus cet homme bourru qui gueule après tout le monde,qui ronchonne tout le temps et qui croit surtout que "les autres " , tous les autres ,voudraient qu'il disparaisse .

et désolé de vouloir changer les choses :)
Aurelien 85

Enfin qui a compris le sens de l' article :mrgreen:

candide

Message par candide »

@pan raté pan touché wrote:non candide ,ne soit surtout pas désolé :wink:

et ne t'inquiète pas ,on n'est pas toujours en train de s'excuser parce que l'on chasse :)

certains d'entre nous font même des actions caritatives :D et c'est tout à leur honneur :mrgreen:

et mon avis est de tout faire pour montrer aux autres (et surtout à ceux qui ne sont pas antichasse )que le chasseur est un homme comme les autres ,un homme moderne quoi 8) et non plus cet homme bourru qui gueule après tout le monde,qui ronchonne tout le temps et qui croit surtout que "les autres " , tous les autres ,voudraient qu'il disparaisse .

et désolé de vouloir changer les choses :)

Ne sois pas désolé, enfin si, vouloir changer les choses c'est admettre que tu penses que les chasseurs ont cette réputation ou sont ce que tu decris( l'es tu toi même?) et ce n'est pas ma vision des chasseurs que je cotoie!!

Alors surtout, changes ce que tu veux, ou ce que tu peux mais pas mes amis chasseurs qui ne sont ni plus ni moins que des hommes ( à moins que tu ne veuilles aussi changer les hommes, la c'est un autre débat et tu serai hors sujet!!)
pan rate pan touche

ta vision ne nous interesse pas ,par contre celle des non chasseurs est très importante :!: celle des antis ,on s'en fout :wink:

il ne faut surtout pas te sentir visé par ce que je dis :wink: loin de moi cette idée :o
Répondre