Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je viens d'acheter un winchester select sporting avec les chokes invector + et j'ai un soucis pour savoir quoi correspond à qui!!
J'ai 5chokes designés comme suis:
- skt
- ic
- mod
-cyl
-lm
alors j'ai une theorie qui la logique definirait comme ca: ic = plein choke, mod= demi, cyl= lisse, lm= 1/4 et apr contre skt???
Pourriez vous m'aider svp !
ha et derniere question, l'ame des canons fait 18,8 , le gars m'a dit que c'etait le pied, que cela change t'il par rapport à mon beretta qui avait des ames en 18,4??
ha et derniere question, l'ame des canons fait 18,8 , le gars m'a dit que c'etait le pied, que cela change t'il par rapport à mon beretta qui avait des ames en 18,4??
salut,oui bien sûr que ça change par rapport à ton Beretta en 18.4, là tu auras un recul atténué car l'âme est beaucoup plus ouverte, pour ouvrir la gerbe et les tirs à courte distance en lisse/quart c'est l'idéal, par contre je crois que 18.8 c'est une cote assez limite pour tirer loin même avec des chokes serrés, en général les suralésés sont en 18.6 et je crois savoir qu'il n'y a que Browning et winch qui font des âmes aussi ouvertes, n'est ce pas Goonif....??
houps pardon! ca m'etonnait aussi que goonif ne puisse pas me repondre! :carton:es
Par contre ca craint, car ca vaut dire que j'ai ni de 3/4 ni de full, alors pour la FE et la FU ca sent pas bon, surtout avec l'ame tres large que j'ai! Vous me conseillez donc un full et extra full pour ces deux disciplines??
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.