Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut,le full n'est plus fourni pour les fusils avec une grande âme,pour la bonne raison que ce n'est pas adapté,mais le 3/4 peut marché,c'est déja tres serré pour 18,8,pour la fu tu rachetes un 3/4 et ça roule,mais cible quand meme le 3/4 à 33m pour voir.à+
merci bcp goonif, t'es un as! juste une derniere question: mon meilleur ami à un superposé d'entrée de gamme avec une ame sur le canon du bas à 18,3 et sur la canon du haut à 18,4! ensuite les deux conons sont full (une seule etoile) ! est ce tres bon au niveau balistique? il attrape souvent (tres souvent ) les galets au deuxieme coup! est t'il possible de le dechoker jusqu'au 3/4??
salut,il ne faut pas déchoker un fusil en 18,3,il tirera toujours serré et le fusil sera mal,c'était le cas dans les années 70 avec les munitions modernes,les ancien fusils étaient tres serrés, il avait des âmes jusqu'à 18,2 et meme en lisse on coupait un lapin en 2 et le fusil était mort pour tirer plus loin avec une balistique irréguliere.à+
ok!!! ca va pas lui faire plaisir ca! ca me conforte que nous avons bcp de "vendeur de fusil" et non plus d'armurier consciencieux dans notre departement.....
une ame sur le canon du bas à 18,3 et sur la canon du haut à 18,4
salut,
Tu dois te tromper, en général c'est l'âme du canon bas (1er coup) qui est en 18.4 et celui du haut (2e coup) qui est plus serré en 18.3, comme sur bon nombre de Beretta "chasse" en ce moment encore.
c'est bien ca le probleme, c'est que je me suis pas trompé! moi aussi ca ma surpris mais bon que je veut tu, ya aussi des excentriques qui fabriquent des fusils! ::arf/
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.