Echange recette contre vote!!!

Parce que l'après chasse c'est aussi préparer et cuisiner son gibier
MissSmirnoff
Messages : 32
Inscription : 10 mai 2006 13:14

Message par MissSmirnoff »

Salut les chasse-passionautes,

Ca va faire un tibout de temps que je n'ai pas posté sur le forum et je vois qu'il y a du changement. Le ouèbemasteur gère la maison d'une main de maître. Il a changé les tapisseries, il a refait la plomberie et mis du double-vitrage... Jako, quand tu veux, tu viens redécorer mon appart'!!!

Anyway, je vais vous proposer une recette aujourd'hui... mais en échange, j'aurais besoin d'un service. J'ai participé à un concours de recettes et pour aller en finale, je dois faire partie des 6 recettes préférées des internautes. Je suis assez mal classée donc j'ai besoin de vos votes. J'ai demandé à un de mes potos (TARTARIN75) si je pouvais utiliser le forum pour faire ma promo. Il m'a dit que c'était pas gagné parce-que c'est un concours de recettes de poisson et c'est vrai que dans le coin, vous êtes plutôt des viandards. Donc, en échange de vos votes, je vous propose une recette de sanglier que j'ai testé dernièrement.

Pour voter pour ma recette de poisson, il faut aller là http://concours-ofimer.over-blog.com/ et voter pour les CANELLONI DE LIEU JAUNE, PESTO THAÏ ET SHITAKE PANGRATTATO. Ca prend 2 secondes... vous choisissez ma recette et vous validez. Pas d'adresse mail demandé ni d'inscription, c'est hyper simple donc VOTEZ POUR MOI EN MASSE PLEASE!!!!!!!!!

Bizzzzz,

Alexandra



SANGLIER AU JUS D'AIL:

Ingrédients pour 4 personnes : 800 g de sanglier, 1/2 l de vin blanc, 2 cubes de bouillon de viande, 1/2 l d’eau, sel, poivre, 200 g d’ail

Faire revenir le sanglier avec très peu d’huile dans un faitout. Saler et poivrer. Incorporer l’ail non épluché, cuire 10 minutes en remuant. Ajouter le vin blanc, le bouillon de volaille et l’eau. Laisser cuire 2 h 30 dans l’eau frémissante. Après cuisson, retirer le sanglier, passer le jus au mixer puis au chinois. Si ce jus n’est pas assez lié, laisser réduire pour obtenir la consistance désirée. Servir avec des nouilles parsemées de pavot et de persil haché

DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

A voté :wink: :wink:
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

C'été déjà fait mais jl'ais refais du taf !



Perso la recette du sanglier j'men fiche un peu, pas possible d'avoir un truc plus perso, genre un gateau au chocolaaaaaaat am::our; am::our; am::our; :mrgreen:
Aurelien 85
Messages : 806
Inscription : 20 janv. 2008 05:08

Message par Aurelien 85 »

am::our; am::our; ouèèèèèèèè , du chocolat am::our; am::our; am::our; :lol: :lol: :lol:



@+ :wink:
MissSmirnoff
Messages : 32
Inscription : 10 mai 2006 13:14

Message par MissSmirnoff »

@Aurélien 85 wrote:am::our; am::our; ouèèèèèèèè , du chocolat am::our; am::our; am::our; :lol: :lol: :lol:



@+ :wink:



Je connais une recette rapide avec du chocolat mais je ne suis pas sûre que les modérateurs apprécieront... C'est rapide.



Ingrédients pour 1 personne:

-400g de chocolat.



Faire fondre le chocolat au bain-marie et déguster sur la cuisinière. Vous pouvez aussi ajouter de la crème chantilly.







Je suis prête vraiment à tout pour qu'on vote pour ma recette alors VOTEZ POUR MOI PLEASE!!!!!!!!!!!

Bizzzzz,

Alex.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@MissSmirnoff wrote:

Je connais une recette rapide avec du chocolat mais je ne suis pas sûre que les modérateurs apprécieront... C'est rapide.



Ingrédients pour 1 personne:

-400g de chocolat.



Faire fondre le chocolat au bain-marie et déguster sur la cuisinière. Vous pouvez aussi ajouter de la crème chantilly.







si si au contraire, je suis sur qu'ils apprécieront la recette :lol: :lol: :x :x



@+
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

merde alors :P :twisted:



faut pas jouer avec la nourriture :wink:





quoique :!: avec un petit peu de chantilly :mrgreen:
MissSmirnoff
Messages : 32
Inscription : 10 mai 2006 13:14

Message par MissSmirnoff »

J'ai d'autres recettes sympas de ce genre mais je ne les donnerai qu'en échange de vos votes donc n'oubliez pas de voter ici: http://concours-ofimer.over-blog.com/ et choisissez le canelloni de lieu jaune, pesto thaï et shitake pangrattato.

Vote clos à minuit ce soir donc vite vite!!!

Bizzzz,

Alexandra
Aurelien 85
Messages : 806
Inscription : 20 janv. 2008 05:08

Message par Aurelien 85 »

J' AI VOTE 10 FOIS :carton:es :P :P :P





@+ :wink:
Aurelien 85
Messages : 806
Inscription : 20 janv. 2008 05:08

Message par Aurelien 85 »

:oops: tu connais pas une recette de crème glacée a tout hazard :x :x :x



@+ :wink:
Répondre