@tartarin75 wrote:Je suis d'accord effectivement la réussite au tir n'est pas top (en encore qui n'a jamais foiré une balle?)
Personnelement, cette chasse je ne m'attire pas du tout.Mais ce qui me gène c'est l'extrapolation qui finalement mène au cliché.
@Webmaster wrote:Aprés je n'ais pas l'impression qu'il y ais eu une grande chasse d'approche pour abattre cet animal.
@Pikmor56 wrote:Pour moi, j'ai pas l'impression que les lions tirés en Afrique aient une vraie chance de s'en sortir
On a des impressions mais sorti de son contexte, il est facile d'orienter la réalité.
En fait je me demande si les insultes sont réellement dû au manque d'éthique suposé ou bien au fait que les chasseurs francais métropolitains que nous sommes ne partage pas ce type de chasse.
@+
j'ai failli y aller de mon post, mais par flemmardise, j'ai pas lancer la polémique...Mais comme tartarin l'a fait...
en tout cas je suis d'accord avec toi!
je suis pas non plus fan de la chasse au lion, mais personne ne connait les réelles conditions de cette chasse, donc avant de juger...
et puis on a des remarques géniales qui se résument à ça:
-enfoirés de riches
-dommage que le lion ait pas buté 1 ou 2 de ces abrutis
Bref........c'est pas glorieux de genre de réflexions