navrant

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
bob33
Messages : 26
Inscription : 15 févr. 2008 09:15

Message par bob33 »

Il faut en faire des descente de lit de ces connards!
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@bob33 wrote:Il faut en faire des descente de lit de ces connards!



Finesse, argumentation, pas du tout cliché, bref tout ce que j'aime... :) :evil: :evil:



@+
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@dominique wrote:Bonjour il ne s'agit en aucun cas de chasseur ,mais de 4 gros con qui jouent à se faire peur , les "betes sauvages "ne sont pas toutes à quatre pattes , ceux la font vraiment partis d'une race à part l'homo-connardus !!!



+1 :mrgreen: :mrgreen:
serge34
Messages : 348
Inscription : 16 févr. 2008 17:57

Message par serge34 »

comment faire un commentaire apres avoir visionné cette "chose" encore une video qui feras plaisir aux anti chasse mais surtout n'appelés pas ces c... des chasseurs
seb65
Messages : 676
Inscription : 02 août 2007 21:23

Message par seb65 »

tout ça parce qu'ils ont loupé la premiere balle :oops:
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

moi perso je n'ais rien contre la regulation des lions

mais je suis contre la vidéo faut pas etre un tireur d'elite pour faire un lions car il n'y as pas qu'un seul coups et surtout que le lions les regardait de pas très loin.on a l'impression qu'ils prennent sa comme un jeu.

mais je n'aurais pas voulu etre a la place du mecs qui s'est pris la baffe du lions
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

perso ,j'ai dis que c'etait des cretins et je le pense.



le tir est baclé, ils sont plusieurs et regroupé a 2 metres l'un de l'autre.



dans cette video je ne vois ni le respect de l'animal ni l'aspect securitaire ,ne serait ce qu''un deuxieme coup de feu par un chasseur sur un autre angle.



de plus la bete est blessée et eux se regroupe.normal!



peut etre que la prochaine video sera avec un buffle et la ca sera une autre histoire.



bref tuer pour le trophee je peux comprendre mais tuer pour tuer,ils n'ont qu'a aller faire un stage dans un abatoir.



ca me rappelle une video ou un gars faisait des cartons sur les chiens de prairie avec un gros calibre et a lunette.



il n'y a pas de respect ,juste de la betise!!!



desolant!
Répondre