Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@dominique wrote:Bonjour il ne s'agit en aucun cas de chasseur ,mais de 4 gros con qui jouent à se faire peur , les "betes sauvages "ne sont pas toutes à quatre pattes , ceux la font vraiment partis d'une race à part l'homo-connardus !!!
comment faire un commentaire apres avoir visionné cette "chose" encore une video qui feras plaisir aux anti chasse mais surtout n'appelés pas ces c... des chasseurs
moi perso je n'ais rien contre la regulation des lions
mais je suis contre la vidéo faut pas etre un tireur d'elite pour faire un lions car il n'y as pas qu'un seul coups et surtout que le lions les regardait de pas très loin.on a l'impression qu'ils prennent sa comme un jeu.
mais je n'aurais pas voulu etre a la place du mecs qui s'est pris la baffe du lions
perso ,j'ai dis que c'etait des cretins et je le pense.
le tir est baclé, ils sont plusieurs et regroupé a 2 metres l'un de l'autre.
dans cette video je ne vois ni le respect de l'animal ni l'aspect securitaire ,ne serait ce qu''un deuxieme coup de feu par un chasseur sur un autre angle.
de plus la bete est blessée et eux se regroupe.normal!
peut etre que la prochaine video sera avec un buffle et la ca sera une autre histoire.
bref tuer pour le trophee je peux comprendre mais tuer pour tuer,ils n'ont qu'a aller faire un stage dans un abatoir.
ca me rappelle une video ou un gars faisait des cartons sur les chiens de prairie avec un gros calibre et a lunette.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.