kettner

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Je ne sais pas si cela est du à vos plaintes, toujours est il que l'on peut désormais lire sur leur site :En raison du nombre croissant de commandes, nous ne pouvons pas vous garantir la disponibilité de tous les articles. Pour tout renseignement, merci de contacter nos conseillères téléphoniques au 0826 620 666



@+
besancon
Messages : 168
Inscription : 29 juil. 2007 21:10

Message par besancon »

bonjour

:P je veut bien prendre contact avec la conseillere :P

mais pour les renseignements j'irais voire ailleurs :twisted:

cordialement

B.S
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



@foulque34 wrote:idem,je ne serai plus un de leur client



Moi de ce coté la avec Kettner je n'ai eu aucun problème mais ce n'est pas le cas de Ducatillon à qui j'ai d'ailleurs envoyé un mail pour ne plus recevoir de pub.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:Salut,



@foulque34 wrote:idem,je ne serai plus un de leur client



Moi de ce coté la avec Kettner je n'ai eu aucun problème mais ce n'est pas le cas de Ducatillon à qui j'ai d'ailleurs envoyé un mail pour ne plus recevoir de pub.





Tu as déja commandé par correspondance chez Kettner?



@+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Non autant pour moi :wink:
tehos
Messages : 128
Inscription : 15 avr. 2007 18:36

Message par tehos »

la mention : contacter..............la conseillere est apparue juste après reception de mon courrier

contacter tous ces numéros en 08 n'aqu'un but : taper sur etoile , taper sur 1 puis sur 2 et 0.15 € la minute pour les couillons
HM87
Messages : 403
Inscription : 18 févr. 2004 16:28

Message par HM87 »

lu merci à tous de vos réponses tres interressantes et....passionnées.

j'irais donc voir ce guet à pans et vous dirais ce que j'en pense.

une chose est sure je ne commanderai rien pour envoi et leur dirais ce que je sais par vous mes collegues

merci à bientot

hm87
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

C'était une part de rêve ce gros catalogue! Je n'ai pas effectué de cde depuis plus d'un an chez eux, plus de catalogue! Ca doit leur couter trop cher!?

J'ai souvent acheté chez eux, une arme une fois, soit directement au mag, soit par correspondance, ma dernière, une lunette de tir, jamais eu de pb. Certains autour de moi, sont très déçu, ne veulent plus en entendre parler!

Avec internet, je trouve mon compte, tant pis pour eux!
jabali13
Messages : 86
Inscription : 01 mars 2008 15:56

Message par jabali13 »

Salut. Kettner : le luxe. Le luxe se paye cher. Mais la qualité aussi. Apres une visite au Ketner de Lyon, je me suis rabatu sur ( a mon avis le plus complet, sauf les armes), DECATHLON !! :mrgreen: il y a de tout. Du camo, du classique, matos pur chasseurs, pour les chiens, et une cartoucherie superbe. En plus les prix sont hyper raisonnables. ( pas oulier le moment des soldes !!!) . .

Votre avis sur Décathlon ?
Aurelien 85
Messages : 806
Inscription : 20 janv. 2008 05:08

Message par Aurelien 85 »

Idem :D décathlon a fond ... des vêtement et des produits dans l' air du temps :mrgreen: . ATTENTION chez ducatillon , ediloisir et compagnie au frais de port parfois très élevés . De plus on l' impression qu' ils n' ont pas changé de gammes de vêtement depuis 40ans ::lang; .



@+ :wink:
Répondre