kettner

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
HM87
Messages : 403
Inscription : 18 févr. 2004 16:28

Message par HM87 »

bonsoir,

me voila revenu de panam (putain quel pays de m :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

je peux vous dire que ketnner je sais pas si ça existe encore :!: pour moi ils devaient tout liquider c'est pas possible

un magasin desert des rayons vides meme pas une veste de chasse taille xl

bon j'ai vu

en revenant sur melun j"ai fais un tour à decathlon ou j'ai acheté une veste . pas le top mais pour finir ma saison (nuisibles je precise) ça ira tres bien.

merci quand mème de vos opinions qui rejoignent beaucoup les miennes.

a+ hm87
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Effectivement, kettner vend des magasins, (nantes, tours et nice) et ferme en Juin celui de Corbeil essones il doit donc y avoir des affaires à faire en ce moment.



@+
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

En tout cas, c'est déplorable!! C'était un beau magasin avec du matériel au top, cher, mais il en faut pour tout le monde!

J'y allais en famille étant gosse une ou deux fois par an, celui de Paris, j'attendais ça à chaque fois, mes économies en poche!

Que dire des gros catalogues que l'on regarde tellement et que l'on fini par connaitre par coeur chaque descriptif!

Cette boite tournait bien je pense, puis avec le temps, les changements d'habitudes des chasseurs, de la chasse peut-être...de la gestion des proprio?...ça se casse la gueule! C'est con! Cela s'ajoute à toutes les choses négatives pour "casser" notre passion!

Il ne faut pas comparer Décat à des boites comme Kettner! Décat c'est plus abordable, c'est certains, mais ils contribuent pour beaucoup à tout ce qui se passe! Ils font fabriquer en Chine et voilà, nous contribuons nous aussi en achetant chez eux, à la perte de certaines enseignes...et de l'emploi sur notre territoire!
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

je suis d'accord à quelques détails près. Le gros catalogue n'existe plus depuis 2ans il a diminué de moitié et les 3/4 sont consacrés à "la campagne". Je pense qu'ils se sont tirés une balle dans le pied tout seul.

C'est pas au consommateur d'etre désolé d'aller chez décathlon. C'est aux services marketing de kettner de faire leur job, perso je ne les plainds pas ils savent ce qu'ils font.



@+
HM87
Messages : 403
Inscription : 18 févr. 2004 16:28

Message par HM87 »

lu, je vois que ça confirme ce que j'ai ressenti.

dommage ç'est vrai. je suis tout a fait d'accord avec pluto . quelque part ça me gene de plus en plus d'acheter a decath sachant que c'est peut etre fabriqué par des enfants .ce que j'ai du mal à immaginer pour la morale de decath .

a suivre a+

hm87
fadboys
Messages : 366
Inscription : 27 janv. 2008 17:47

Message par fadboys »

Pourquoi rendre responsable décathlon de la perte de kettner ? :o

Si kettner n'est plus kettner, ils ne peuvent s'en prendre qu' à eux, décathlon n'y est pour rien, puisque n'est t il pas vrai que dans le même temps des catalogues comme Frankonia ou encore Rivolier s'épaississent. :?:

C'est la stratégie marketing et commerciale de kettner qui s'est plantée, un point c'est tout.
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



Je trouve cela vraiment dommage et pour une fois je rejoint l'avis de Pluto :D



Kettner est ce qu'il est: haut de gamme. Mais ce nest pas pour autant qu'il faut décrier (enfin je devrais parler au passé...) ces magazins.

Le choix est trés impressionant et l'on y trouve parmis les plus belles armes et fringues pour notre passion tout de même. :|



Fini Kettner en France ? Une icone de la chasse disparait celon moi :cry:



D'autres part concernant Décthlon, sachez qu'ils ne vendent que ce qui ce vendent... Uniquement les produits chasse qui peuvent générer du CA. Jamais vous n'y trouverais de petits accessoires bien pointu ou des produits hors du commun.

Hier ils on arrété les armes, demain sa sera le reste, soyez en sur.

Sortis de la je ne critique pas non plus, car de nombreux produits sont trés bon.



@+

Jacques
Pluto
Messages : 2643
Inscription : 22 janv. 2006 19:37

Message par Pluto »

@Webmaster wrote:Salut,



Je trouve cela vraiment dommage et pour une fois je rejoint l'avis de Pluto :D

Kettner est ce qu'il est: haut de gamme. Mais ce nest pas pour autant qu'il faut décrier (enfin je devrais parler au passé...) ces magazins.

Le choix est trés impressionant et l'on y trouve parmis les plus belles armes et fringues pour notre passion tout de même. :|



Fini Kettner en France ? Une icone de la chasse disparait celon moi :cry:



D'autres part concernant Décthlon, sachez qu'ils ne vendent que ce qui ce vendent... Uniquement les produits chasse qui peuvent générer du CA. Jamais vous n'y trouverais de petits accessoires bien pointu ou des produits hors du commun.

Hier ils on arrété les armes, demain sa sera le reste, soyez en sur.

Sortis de la je ne critique pas non plus, car de nombreux produits sont trés bon.



@+

Jacques



Mesdames, Messieurs,



un grand moment dans l'histoire Chassepassion!



Tu pourrais me l'écrire encore une fois? 8) Mieux! Ouvrir un post spécial...



"Je soussigné Webmaster Chassepassion, reconnait (sous la torture) être en accord avec le terrible Pluto! De part ce fait unique que vous venez de vivre en direct, un hommage sera célébré chaque année à la date anniversaire de ce grand moment du forum!...."



Général de site**** Webmaster, Commandant Chassepassion. 8)







Je suis ému, une grande journée pour moi s'annonce 8)
HM87
Messages : 403
Inscription : 18 févr. 2004 16:28

Message par HM87 »

va vite casser les plateaux 200/200 :x :x :x :x :x :x :x :x
jagd93
Messages : 13
Inscription : 19 nov. 2006 18:15

Message par jagd93 »

concernant kettner, ils n'ont pas voulu s'adapter à tout les chasseurs comme certaines enseignes aprés il ya une crise actuellement donc c'est sur qu'on fait des coupes sur un budget :!:
Répondre