kettner

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

il faut reconnaitre que kettner est resté tres tres conservateur pour ne pas dire dans l'obscurantisme



Mais le choix du marketing est une affaire d'actionnaires et leur gestion est souveraine



je crois que tout est dit



je rajouterai que pour avoir cotoye de loin,certes,mais cotoye quand meme, certaine(s) personne(s) "responsable(s)" de Kettner

qu'a un moment donne,qu'en plus des problemes lies a la concurrence,a la strategie des marches etc etc,on ne peut avoir une certaine idee de la chasse et des gens pratiquant telle type de chasse ( en mettant tout le monde dans le meme panier ) et faire du commerce par rapport au monde cynegetique.........on finit par le payer.......



perso,je suis de ceux dont les convictions ne peuvent etre entames par les enjeux de profits,bref,je ne joue que sur un seul tableau
MORIN
Messages : 8
Inscription : 26 oct. 2008 19:38

Message par MORIN »

@MORIN wrote:SALUT A VOUS TOUS CHASSEURS OU BIEN TIREURS,

je pense connaitre assez bien le problème Kettner, notamment durant ces dernères années , étant responsable du magasin de Nantes depuis 22 ans pour encore quelques jours avant la fermeture définitive fin de ce mois

vos arguments sont souvent trés justes, surtout l'image de magasins chers qui a toujours existé car en faisant du produit haut de gamme, on oublit forcément que nos prix sur des produits identiques à la concurrence n'étaient pas plus cher, et quand bien mème cela pouvait arriver la close d'allignement a toujours existé

le gros problème a mon humble avis vient surtout de la position des magasins au coeur des villes, souvent avec des stationnements difficiles et beaucoup de contraintes en plus ( PV-bouchon ...)

il est évident que la cure d'amaigrissement du catalogue n'a pas facilité un bon développement de la chaine

Mais le choix du marketing est une affaire d'actionnaires et leur gestion est souveraine, en cette période difficile pour beaucoup d'entreprises souffrent,

il faut savoir se mutiler d'un bras quand le mal est installé, j'espère surtout que toutes ces fermetures sauveront Kettnerfrance, au moins pour son créateur, monsieur Bernard IFFLI

A+
pepito
Messages : 39
Inscription : 21 nov. 2008 15:36

Message par pepito »

Bonjour

J'étais interressé par une cz minesotta monté avec un point rouge toujours visible sur le site de kettner.

Je voulais savoir la marque du point rouge non spécifié sur le site donc j'éssaie tout d'abord d'appeler le magazin de lyon près de chez moi sans réponse....Je décide donc d'appeler le 08.........pour avoir le service client il me demande mon numero de departement et me dirige encore vers le site de lyon sans réponse j'appelle donc à Paris qui m'annonce la bouche en coeur que le magazin de Lyon a fermé.Bon je demande quand meme mon renseignement, il n'en sait rien et me dit d'appeler le magazin de Metz labas j'ai eu mon renseignement.

Bilan Je dois payer le prix d'un appel en 08.......à 15ct la minute pour rien pas de message sur un répondeur pour nous avertir que le magazin a fermé,je ne peux meme pas voir la carabine ça ne m'interresse pas d'aller jusqu'à Paris et payer l'aller retour au moins 100€ :evil:

Bravo encore kettner :evil:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

:x :x :x
MORIN
Messages : 8
Inscription : 26 oct. 2008 19:38

Message par MORIN »

Désolé pour toi Pepito,

si tu souhaites des renseignements sur l'équipement actuel d'une CZ minesota rapproches -toi de la sté SIDAM tél.0466882906/09,

pour mémoire il s'agissait de l'HAKKO !



A+



THIERRY
gregoire
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2009 21:35

Message par gregoire »

salut !

moi je vais a kettner dans Paris et je le trouve très bien il y a beaucoup de choix mais par contre c'est un peu cher en effet mais tu peux profiter des soldes :)
prince69
Messages : 35
Inscription : 10 oct. 2008 18:16

Message par prince69 »

hello,

moi je viens de commander des produits soldé de grande qualité avec une tres bonne réduction, j'ai commandé sur leur site lundi 19 janvier au soir et j'ai reçu ma commande hier donc le 22!!! :mrgreen:

donc rien a redire de mon coté, ai-je eu de la chance?

cordialement,

seb
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

Avec tous les problemes qu'ils ont eu et tous les mecontents qu'ils ont faits,ils ont interet a changer rapidement et s'ameliorer sinon fermeture assuree deja que leurs produits sont pas donnes :twisted:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

tellement etait decu que meme si ca s'ameliorer,Kettner c'est TERMINE :twisted:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

bon,tout le monde peut avoir des rates,c'est humain donc normal,mais quand on voit que d'autres et pas mal sont decus,malgre que certains en sont tres contents,cela fait reflechir



perso,malgre cela si je ne serai plus un de leur client c'est egalement car j'ai frequente " virtuellement " donc sur un forum,un certain monsieur qui se vantait d'en etre un grand responsable a la belle epoque de kettner ( quand il y avait encore la fameuse bible du tireur et chasseur )



ce monsieur,si son CV est vrai,s'est fait un max de fric en vendant des armes semi auto,en vendant un tas de truc pour la chasse en battue et apres il crache dans la soupe,notamment sur le fait que chasser avec un semi auto est une aberration,sur le fait que la chasse en battue doit etre purement et strictement interdite,et j'en passe et des meilleures........bref une vrai politique d'anti chasse.......pour un chasseur en plus,cela la fout mal



.......malgre que l'on puisse imaginer qu'une reforme de la chasse doit avoir lieu.....en effet on doit evoluer selon certains besoins de l'epoque mais de la a etre aussi extremiste.....



SANS COMMENTAIRES
Répondre