QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

LE VOILÀ :

http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9 ... ppel=OV648



C'est là que j'ai eu le mien !! :mrgreen: :mrgreen:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,maintenant le reve d'écrire un livre est derriere,je préfere répondre aux questions concretement que se posent les membres,le livre que je cite est vraiment une exception en tout point et je vois pas ce que je pourrais rajouter sinon d'etre présent car j'adore encore plus la pédagogie que le balistique de base,le skeet nous permettait de former un tireur en une saison,maintenant tout le monde s'en fout...il faut que les jeunes et les moins jeunes se démerdent tout seul dans la plupart des stands et c'est bien dommage,c'est fou le nombre de faute de tir qu'on peut voir qui pourraient etre évitées tres facilement,ça me fout les boules mais c'est comme ça.à+
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Goonif,

Ben ce que tu viens d'écrire ne peut que continuer à nous faire pousser les boules dans ce monde idéal qui nous dirrige droit vers l'isolement et l'égoisme. Oups :twisted:



Pour ma part, je vais de ce pas commander cet ouvrage et m'en délecter également. Na !!!



Jeannot,

Ton proverbe est aussi beau que vrai, mais moi je rêve de remplacer la lanterne par des longues portées halogènes :(



Chmill,

Merci pour l'adresse.



Predators88,

Bravo ceux sont des scores de tireur, mais pas débutant :)
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@motutapu wrote:

Predators88,

Bravo ce sont des scores de tireur, mais pas débutant :)

merci :D :D :D

je suis débutant dans le ball trap mais je chasse depuis longtemps :) :)

a+ :) :)
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Signes Dimanche matin avec Xave et un ami à lui.

4 Compak et des scores trés réguliers pour moi. Dommage qu'ils étaient plutot trés bas :evil:

10, 11, 12 et 14.

Bien sur je ne peux pas dire que je sois contant de moi :twisted:

Mes partenaires de tir m'ont dis que j'étais trés souvent dessous.

Mon fusil est pourtant maintenant trés bien réglé, mon armurier me l'a penté de 2cm au talon.

Je me suis habitué, avec moins de pente, à souligner les plateaux et les découvrir.

Ben maintenant, je passe forcément dessous :oops:

J'ai un peu les b....., il faut que je revois totalement ma façon de tirer :mrgreen:

Allez, on gomme le travail de la saison et on commence une nouvelle progression :mrgreen:



Xave a fait régler son busque, les résultats pour lui sont inverses aux miens :mrgreen: je suis trés content pour lui :mrgreen: nous avons passé une trés agréable matinée.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,je pense que ta plus grosse faute c'est de chercher à aligner le fusil avec le plateau,ça provoque l'arret de la poursuite inconsciemment et fait tirer dessous et derriere exactement la correction qu'il y aurait du avoir devant,c'est assez facile à corriger...faut plus regarder le fusil comme avec une raquette.à+
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

@goonif wrote:salut,je pense que ta plus grosse faute c'est de chercher à aligner le fusil avec le plateau,ça provoque l'arret de la poursuite inconsciemment et fait tirer dessous et derriere exactement la correction qu'il y aurait du avoir devant,c'est assez facile à corriger...faut plus regarder le fusil comme avec une raquette.à+

peux-tu développer un peut plus goonif ,je ne suis pas sure d'avoir tout compris :roll:





trés beau paysage tinet 56 :mrgreen:
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

super poste tinet 56

j'aime bien la première tof (tinet a l'affut)
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Bien tinet , quel sérieux,moi aussi je me concentre pour tirer, en plus le cadre à plutôt l'air sympa.Merci à toi .A+
Répondre