QUELS SONT VOS SCORES ??

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
goonif

Message par goonif »

salut,oui j'ai lu ton post!...chez mon armurier les " guérini" sont à vendre à prix coutant,alors je réponds quoi :P,je n'ai jamais tiré avec! et je pense que ça ne vaut pas le coup d'acheter un fusil d'ancienne facture maintenant que l'axis est sorti ! :)
colole

Message par colole »

Salut à tous,

J'ai était voir le pharmacien ce matin pour lui demander son avis sur mon oeil.... Renvoi direct aux urgences... :|

Donc résultat de l'opération, brulure de l'oeil.... :|

15 jours de traitement intensif, j'ai je sais pas combien de gouttes a mettre... En plus pas de lentilles tant que c'est pas guérie complètement... Donc... pas de tir... j'ai tout gagné, je suis vert...

Merci les automatiques... C'est bon j'ai compris la leçon, je le revend.

Il n'y a qu'a moi que ça arrive ces putains de conneries.
goonif

Message par goonif »

salut,dans les 10 commandements il y a de marqué:cherche et tu trouveras;ce coup là tu as eu chaud j'espere pour toi que ça va aller assez vite...on a philippe qui tire à guer qui a pris un bout de ferraille exactement au milieu de l'oeil,maintenant il tire à gauche...sympa je lui ai dis qu'il tirait aussi bien qu'à droite :x de plus c'était un arbitre...à+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

j'espère pour toi colole que ça va s'arranger très vite .

a+
motutapu

Message par motutapu »

Colole,

Soigne toi bien surtout, les leçons, c'est après !!!

Mais personne ne vas t'en donner, on sait que tu as compris.

Le plus important c'est pas l'arme, c'est toi!

Perso, je ne pense pas que se soit hyper grave, juste la cornée qui a un peu souffert.

Patiente et prends bien le traitement.

Juste un peu de temps !!!

Bon courage à toi.
fab2401

Message par fab2401 »

Soigne toi bien colole!!

on en parlait l'autre jour ensemble!! Les yeux et les oreilles... le plus important!!!
colole

Message par colole »

Merci les gars c'est sympa ! :)

Pour nathan, t'inquiète je suis pas assez énervé pour brader le fusil!!! Beretta urika tout neuf, hyper entretenu, il a 2ans il est encore garantie!!! Je pense prendre mon temps pour le vendre et justement, ne pas le brader. Au départ, j'étais pas sensé changer de fusil tout de suite alors... Faut que je retombe sur mes pattes quand même pour me payer un superposé. :?

Il m'a fallut 2 ans pour arrêter de décoller la joue, alors c'est même pas la peine que j'insiste avec un fusil qui me fait peur!!!

Maintenant, je fais une pause "tir" (c'est ballot pour quelqu'un qui venait de commencer l'entrainement de l'année...) et je me lance dans le choix d'un superposé. Ca s'annonce aussi difficile que le tir! :P :P :P

Merci de votre soutien en tout cas! c'est vraiment cool!
motutapu

Message par motutapu »

Il n'y a pas photo Colole, quand on a peur d'une arme, il ne faut pas la garder. C'est pareil pour les carabines de chasse avec la peur du recul.
goonif

Message par goonif »

salut,j'ai envie de dire que c'est presque un mal pour un bien si ce n'était pas l'oeil de touché,le bien c'est que tu pourras rapidement te remettre à l'entrainement avec un "fusil",la progression sera rapide et bonne,et le mal c'est d'avoir fait avancé ton achat,maintenant faut taper dedans et les plateaux sont déja en digestion :lol: à+
motutapu

Message par motutapu »

Avant hier Signes avec Xave.

4 Compak avec un doublé par poste.

1/19

2/11

3/10

4/21

J'ai pété un cable, trop d'em..... avec mon 682, je l'ai ramené et en ai pris un autre. Je voulais quitter Beretta mais mes amis tireurs de signes m'en ont dissuadé, je suis tombé exceptionnellement sur une mauvaise série.

J'ai pris un 682 E gold X Trap, sa bande surélevée me va à ravir, sa prise en main correspond à ce que j'aime et mes problèmes d'avantage et pente sont résolus avec le Mémory System. Je sais, vous allez faire des bons devant vos PC :lol: mais il y a 15 ans je chassais déjà avec un fusil de fosse.

Je ne pense pas que le poids soit un vrai problème, on verra !

Ma progression s'arrete là pour le moment depuis début mars, j'ai tout à refaire pour m'habituer à ce nouveau fusil, je tire demain, je vous dirais. :|
Répondre